LaBox - Internet
Bonjour Odo,
J'ai appelé le 3990, je te laisse deviner le grand moment que j'ai vécu !
Il m'ont fait un reset complet usine à distance, sans me le dire et m'ont donné un numéro d'échange en boutique, du grand n'importe quoi.
Informe ta relation chez Numéricable qu'il forme leurs conseillers et notamment que LaBox est maintenant en service depuis la semaine dernière.
J'ai appelé le 3990, je te laisse deviner le grand moment que j'ai vécu !
Il m'ont fait un reset complet usine à distance, sans me le dire et m'ont donné un numéro d'échange en boutique, du grand n'importe quoi.
Informe ta relation chez Numéricable qu'il forme leurs conseillers et notamment que LaBox est maintenant en service depuis la semaine dernière.
Client Numéricable en Lorraine
LA BOX INTERNET 200 MEGA VRAI OU MARKETING ??
Bonjour,
Perso, il n'y a pas de différence entre avant (avec le netgear WifiG) et la box niveau débit je suis à 85 Megas et à 4 Mo UP.
Qui as la chance d'avoir du 200 MEGA et du 10 MEGA en Up ?
Perso, il n'y a pas de différence entre avant (avec le netgear WifiG) et la box niveau débit je suis à 85 Megas et à 4 Mo UP.
Qui as la chance d'avoir du 200 MEGA et du 10 MEGA en Up ?

LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
Re: LA BOX INTERNET 200 MEGA VRAI OU MARKETING ??
Salut et bienvenue sur GC,BOX75012 a écrit :Perso, il n'y a pas de différence entre avant (avec le netgear WifiG) et la box niveau débit je suis à 85 Megas et à 4 Mo UP.
Qui as la chance d'avoir du MEGA et du 10 MEGA EN UP ?
Pour répondre à ta question : pas moi vu que je suis sur une zone 30 Mb/s.
Te concernant…
• Je suppose que tu es dans le XIIe, mais ça serait bien de compléter ton profil, s'il te plaît (on demande ça à tout le monde : ça peut être utile) ; merci !
• Est-ce que tu as vérifié dans l'interface du modem de LaBox quel fichier de configuration est chargé chez toi ?
--

Re: LA BOX INTERNET 200 MEGA VRAI OU MARKETING ??
C fait pour le renseignement demander
Pour l'interface du modem de labox, je regarderai. Effectivement
Pour l'interface du modem de labox, je regarderai. Effectivement
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
Bonsoir, Qu'en est il du débit internet ?
un débit de fou ou quoi ^^
un débit de fou ou quoi ^^
bbox fibre 100 MO, iphone 4S 64go cher Orange sur Style 2H deezer, samsung UE55D8000, samsung galaxy Tab 8.9. routeur netgear WNDR3700, logitec harmony One, mac book pro 15, borne airport express. seagate ddnas goflex home 2tera, PS3 et wii, canal + et bientot numericable à 1€ pendant 1 an
Bonjour voila mon débit avec cette nouvelle Box
http://speedtest.net/result/1844114896.png
en DL de iso.free.fr avec Mozilla je tourne a 11,3 mo/sec.
http://speedtest.net/result/1844114896.png
en DL de iso.free.fr avec Mozilla je tourne a 11,3 mo/sec.