Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nostradamus
Message
par nostradamus » lun. 16 oct. 2006, 17:31
yoda75013 a écrit :
Tu ne peux pas dire ça...
si,si je peux le dire
à preuve du contraire

-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » lun. 16 oct. 2006, 17:38
nostradamus a écrit :
si,si je peux le dire
à preuve du contraire

ok tu peux tout dire... mais à généraliser à partir d'un cas, tu te comportes comme la hotline de Noos qui nous raccroche au nez sous prétexte qu'on leur demande quelque chose qui n'est pas prévu dans la liste... tu vaux mieux que ça non ?
-
nostradamus
Message
par nostradamus » lun. 16 oct. 2006, 22:15
yoda75013 a écrit :
ok tu peux tout dire... mais à généraliser à partir d'un cas, tu te comportes comme la hotline de Noos qui nous raccroche au nez sous prétexte qu'on leur demande quelque chose qui n'est pas prévu dans la liste... tu vaux mieux que ça non ?
ah qu'est ce que tu veut ,ça commence à déteindre sur moi 10 ans de noos
mais bon je t'en prie ne me compart pas à la hotline ,l'usine à gaz ,de Noos

-
steven
- Messages : 1516
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
- Localisation : Paris 2S
-
Contact :
Message
par steven » lun. 16 oct. 2006, 23:26
serait probablement sur le depart eux aussi !!
à partir dela comment voulais vous que le reseaux fonctionne ??
-
nostradamus
Message
par nostradamus » mar. 17 oct. 2006, 00:28
steven a écrit :serait probablement sur le depart eux aussi !!
bonsoir
de qui tu parle
je n'ai pas compris

merci
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » mar. 17 oct. 2006, 10:39
nostradamus a écrit :
mais bon je t'en prie ne me compart pas à la hotline
tu as raison j'ai été trop dur avec toi... c'était injuste de ma part... rien ne justifie une telle insulte...
Je te présente mes excuses.
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » mar. 17 oct. 2006, 13:27
yoda75013 a écrit :nostradamus a écrit :
mais bon je t'en prie ne me compart pas à la hotline
tu as raison j'ai été trop dur avec toi... c'était injuste de ma part... rien ne justifie une telle insulte...
Je te présente mes excuses.
Ouf !!!
On a frolé l'incident diplomatique !

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Rosebowl
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 06 sept. 2006, 17:09
- Localisation : Le Pecq (78)
Message
par Rosebowl » mar. 17 oct. 2006, 16:45
Et bien, heureusement que ce forum existe car c'est aujourd'hui le seul moyen d'avoir des informations qui tiennent la route. De mon côté, cela fait quelques temps que j'ai laissé tombé la hot-line compte tenu du prix, du temps d'attente, et de la performance des artistes au bout de la ligne (Bijour Missieur...).
Je suis franchement dépité par les news que je viens de lire. Cela fait six mois que j'ai des petits soucis de tel (coupure, enfin perte de communication en cours de communication) et je ne vois toujours aucune amélioration, malgré un changement de combiné entre temps.
Et vu que j'avais tout résilié chez FT, je suis bien avancé. Je pense que je vais attendre la fin de l'année et voir les éventuelles promotions tarifaires (s'il y en a) chez FT pour retourner chez eux (pour info, quand vous venez de chez NOOS, les frais de mise en ligne FT s'élèvent à 109 Euros). Je suis franchement dégouté et compte tenu de l'expérience NOOS & des échos que j'ai des performances des autres opérateurs, je ne retenterai pas ma chance chez Free, Neuf ou autre.
Et dire que sur le site Internet NOOS, ils se vantent d'avoir été élu meilleur produit téléphonie par LE POINT !!!

-
OMan
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
- Localisation : Numéricable Paris 19
Message
par OMan » mar. 17 oct. 2006, 21:02
Rosebowl a écrit : pour info, quand vous venez de chez NOOS, les frais de mise en ligne FT s'élèvent à 109 Euros

Damned d'ou tiens tu cette information? si c'est bien le tarif appliqué par FT, il ne me reverront pas de si tot, je préférrais m'abonner a free même si ça doit me faire mal de l'avouer lol
Enfin comme toujours, attendons...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
-
Rosebowl
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 06 sept. 2006, 17:09
- Localisation : Le Pecq (78)
Message
par Rosebowl » mar. 17 oct. 2006, 21:11
OMan a écrit :
Damned d'ou tiens tu cette information? si c'est bien le tarif appliqué par FT, il ne me reverront pas de si tot, je préférrais m'abonner a free même si ça doit me faire mal de l'avouer lol
Enfin comme toujours, attendons...
D'une boutique FT (St Germain en Laye) où je suis allé me renseigner il y a quelques semaines. Ils m'ont dit que prendre le relais de Noos nécessitait des manip particulières pour la remise en ligne ! :?