Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
-
Contact :
Message
par timon timauvais » lun. 16 oct. 2006, 13:49
Une célèbre banque avait comme slogan, il y a pas si longtemps, :
"Conjuguons nos talents !"
Quand il n'y pas de talent, cela donne pour résultat... ce nouveau logo !

Tout sur les productions Disney :
www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » lun. 16 oct. 2006, 13:52
Il n'est pas mal mais je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » lun. 16 oct. 2006, 14:19
J'en pense la même chose que de mon noostel en ce moment : j'appelle machin, et je tombe sur bidule que je ne connais pas.
et le noir de Noos correspond bien à mon humeur après 2 appels de 20 mn chacuns à la hotline destinés à simplement passer de magic à sensation... (enfin non, le premier était pour passer de magic à sensation, le 2° pour demander de rétablir la télé car au lieu de me passer sur sensation ils avaient annulé mon abonnement !)...
Ce qui est sympa avec Noos, c'est qu'ils fournissent régulièrement des exemples d'actions à montrer comme modèles aux étudiants en marketing sur ce qu'il ne faut surtout pas faire...
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » lun. 16 oct. 2006, 14:43
yoda75013 a écrit :et le noir de Noos correspond bien à mon humeur après 2 appels de 20 mn chacuns à la hotline destinés à simplement passer de magic à sensation... (enfin non, le premier était pour passer de magic à sensation, le 2° pour demander de rétablir la télé car au lieu de me passer sur sensation ils avaient annulé mon abonnement !)...
Je sais que je ne devrai pas mais tu m'as fait mourir de rire...
J'ai failli me pisser dessus :D
Chez Noos ils sont vraiment trop fort !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Lorenzo
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 20:19
- Localisation : Limoges
Message
par Lorenzo » lun. 16 oct. 2006, 19:11
J'ai une opinion plutôt positive sur le nouveau logo qui est en fait assez simple
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 16 oct. 2006, 19:36
J'ai du mal avec ce violet moi ...
-
Alm92
- Messages : 289
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
- Localisation : FTTH SFR
Message
par Alm92 » lun. 16 oct. 2006, 19:56
J'aurais préféré un bleu à la place du violet. En tout cas il n'y a rien de nouveau dans ce logo, c'est le logo de numéricable avec Noos en plus. Je préférais l'ancien logo de Noos.
-
Jack
- Messages : 522
- Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
- Localisation : Paris 1er
Message
par Jack » lun. 16 oct. 2006, 20:08
L'ancien logo était plus classe.
Ce violet douteux, qui n'est qu'une resucée de l'ancien logo de Numéricable n'apporte rien.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 16 oct. 2006, 20:40
mercyland a écrit :Il n'est pas mal mais je préfèrerai un logo moche et un service qui soit performant !
Salut,
+ 1 même si à titre personnel je ne suis pas à plaindre.
A+