LaBox - Télécommande
LaBox - Télécommande
Quels sont vos retours d'expériences et réflexions concernant la télécommande et son utilisation ?
<b>Edit : pour rappel, cette télécommande est à la fois Radio Fréquence et infrarouge.
Elle nécessite d'être activée en RF lors de la première utilisation, en suivant une procédure indiquée sur l'écran de TV.
--</b>
<b>Edit : pour rappel, cette télécommande est à la fois Radio Fréquence et infrarouge.
Elle nécessite d'être activée en RF lors de la première utilisation, en suivant une procédure indiquée sur l'écran de TV.
--</b>
Modifié en dernier par Odo le mar. 20 mars 2012, 09:04, modifié 2 fois.

C'est pas trop désagréable ce second pavé au verso ?
Je suis très sceptique quant à la pertinence de ce placement. Une seconde Télecommande aurait pu être une idée...
Pis niveau propreté, ça doit pas être super à la longue... L'été arrivant, les mains moites au contact de toutes ces touches...
J'imagine pas cela très "pratique".
Mon avis, érroné, je l'espère. Sinon, télécommande universelle ce sera pour ma part.
Edit: merci de ton/tes retour.
Je suis très sceptique quant à la pertinence de ce placement. Une seconde Télecommande aurait pu être une idée...
Pis niveau propreté, ça doit pas être super à la longue... L'été arrivant, les mains moites au contact de toutes ces touches...
J'imagine pas cela très "pratique".
Mon avis, érroné, je l'espère. Sinon, télécommande universelle ce sera pour ma part.
Edit: merci de ton/tes retour.
Ressenti identique : malgré la présence des petits picots sur les 4 flèches, on "clique" facilement sur la mauvaise direction. Ou on croit cliquer sur OK et on clique sur une flèche.jc54 a écrit : je trouve que la manipulation du pavé de navigation n'est pas aisée et très imprécise.
Moins d'accord : positionnement du 0 très discutable et j'aurais préféré que le pavé de chiffres soit en haut et pas en bas. Avec une seule main, je trouve cette télécommande difficile à manier pour sa partie "recto".jc54 a écrit :Sinon ergonomie satisfaisante
Ça c'est le jeu de la nouvelle interface. D'accord avec Nico' : il manque un accès direct à la VOD, ainsi qu'aux enregistrements ou aux radios.jc54 a écrit :peu de fonctions directes il faut souvent passer par l'écran de la TV.
--