Numericable enrichit son offre de TV de rattrapage
Ca commence à en faire du monde ... Si le service pouvait proposer un menu principal :tpsfan a écrit :Bonjour,
Hier soir en allant sur les replay, j'ai remarqué que les 3 services annoncés pour la mi-mars sont arrivés (NG, NG Wild et Voyages)
Ou au moins Ordonner les entrée suivant leur catégorie ... ce serait pas mal (toutes les VOD suivies de tous les replay) ...
-
c'est vrai que c'est le bordel. Un menu plus simple serait le bienvenu plutôt que la liste en colonnefzu2801 a écrit :Ca commence à en faire du monde ... Si le service pouvait proposer un menu principal :tpsfan a écrit :Bonjour,
Hier soir en allant sur les replay, j'ai remarqué que les 3 services annoncés pour la mi-mars sont arrivés (NG, NG Wild et Voyages)
Ou au moins Ordonner les entrée suivant leur catégorie ... ce serait pas mal (toutes les VOD suivies de tous les replay) ...
-
Numericable enrichit son offre de Tv de rattrapage
Bonjour,
nous sommes le dimanche 1er avril, et ni W9 replay, ni TV5 Monde, annoncé pour fin mars, ne sont apparus dans la liste des services de ma HDBox… On a des infos sur une date d'arrivée finalement ?
nous sommes le dimanche 1er avril, et ni W9 replay, ni TV5 Monde, annoncé pour fin mars, ne sont apparus dans la liste des services de ma HDBox… On a des infos sur une date d'arrivée finalement ?
Tjs rien concernant egalement Paris PremiereGuigui TV a écrit :Bonsoir,
Nous sommes bientôt le 12 avril et rien de neuf concernant l'arrivée des replay de W9 et de TV5 Monde !
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
- Frédéric Fellague
- Team GC