12 tuners et Wifi double bande. Pour les tuners OK mais le wifi double bande quelqu'un peut il confirmer ?ChrisMtp a écrit :Il y a un article frais sur LaBox sur le site clubic : http://www.clubic.com/connexion-interne ... tails.html
Un point est important : il est indiqué qu'ils ne sont pas en rupture de stock...
Numericable présente "LaBOX"
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Je suis passé aujourd'hui à la boutique métro Commerces à Paris.
J'ai été accueilli de manière très sympathique par le conseiller commercial. LaBox était exposée en fonctionnement avec le canal "Boucle HD". Je ne sais donc pas en dire grand chose.
LaBox n'étant pas encore disponible, les brochures commerciales étaient rangées à l'abris des regards dans une armoire.
Il est allé m'en chercher une pour que je puisse me faire une idée sur l'offre, couplée au Multiscreen. Sur le papier ça semble vraiment sympa en termes de fonctions.
Je suis passé aujourd'hui à la boutique métro Commerces à Paris.
J'ai été accueilli de manière très sympathique par le conseiller commercial. LaBox était exposée en fonctionnement avec le canal "Boucle HD". Je ne sais donc pas en dire grand chose.

LaBox n'étant pas encore disponible, les brochures commerciales étaient rangées à l'abris des regards dans une armoire.
Il est allé m'en chercher une pour que je puisse me faire une idée sur l'offre, couplée au Multiscreen. Sur le papier ça semble vraiment sympa en termes de fonctions.
-
Bonsoir,jc54 a écrit :Bonsoir,
Je viens de recevoir un SMS de Numéricable m'informant que mq Box venait de m'être expédiée. Je vais enfin pouvoir la tester !
je sens que je vais gagner mon pari

Odo a écrit :Tenu !Sanid a écrit :Moi je prend le pari que les premiers à l'avoir commandée l'auront la semaine prochaineOdo a écrit :@jnq : je ne parie pas avec toi puisque tu dis aussi que ça ne sera pas la semaine prochaine…
@2phrey : ok, je te laisse espérer![]()
--
--
-
ah ben si y'en n'a une annoncé comme en expédition à mon avis elle va arriver entre maintenant et samedi ^^Odo a écrit :Si une box est livrée entre maintenant et samedi, oui je m'inclineraiSanid a écrit :je sens que je vais gagner mon pari![]()
![]()
Si c'est après, non !
--
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Je te rappelle qu'il y a déjà eu des cas d'annonces d'expéditions prétendument réalisées… Sauf que les personnes concernées sont restées comme sœur Anne ! On en recause d'ici samedi.romanais26 a écrit :ah ben si y'en n'a une annoncé comme en expédition à mon avis elle va arriver entre maintenant et samedi ^^Odo a écrit :Si une box est livrée entre maintenant et samedi, oui je m'inclineraiSanid a écrit :je sens que je vais gagner mon pari![]()
![]()
Si c'est après, non !
--
--

-
des cas avec réceptions d'un sms ?Odo a écrit :Je te rappelle qu'il y a déjà eu des cas d'annonces d'expéditions prétendument réalisées… Sauf que les personnes concernées sont restées comme sœur Anne ! On en recause d'ici samedi.romanais26 a écrit :ah ben si y'en n'a une annoncé comme en expédition à mon avis elle va arriver entre maintenant et samedi ^^Odo a écrit :Si une box est livrée entre maintenant et samedi, oui je m'inclineraiSanid a écrit :je sens que je vais gagner mon pari![]()
![]()
Si c'est après, non !
--
--
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat