Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines
Bonjour
j'ai envoyé 2 tweets au Sav mais aucune réponse.
En fait on est en train de revenir un an en arrière avec les mêmes problèmes de saturation aux heures de pointes.
Cela ne m'était pas arrivé depuis pratiquement un an.
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, des travaux de segmentation du réseau sont prévus avec date de prévisionnelle à fin avril 2012.
@+
En fait on est en train de revenir un an en arrière avec les mêmes problèmes de saturation aux heures de pointes.
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, des travaux de segmentation du réseau sont prévus avec date de prévisionnelle à fin avril 2012.
@+
Livebox 4
- papoose01
bonjour, tu peux me dire ou tu as vu cela ? merciricouz a écrit :Bonjour
@+
-
-
Bonjour,ricouz a écrit :En journée moi cela redevient normal, ce qui me fait vraiment penser à une saturation.
En effet la tête de réseau de Saint Quentin en Yevlines présente par parties des problèmes de saturation.
Il est bon de rappeler que la tête de réseau de SQY ne dessert pas plaisir, les clayes, etc.. (il me semble que c'est versailles), la TDR de SQY est 30/1 et non pas 100/5.
Le titre de cette discussion ou les contributions sont ambigües, aussi on compare des données non comparables. Ce qui n'empêche pas que des saturations sont sans doute constatées ailleurs.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps