Multiplex 1 disparu en TNT DVB-T
Multiplex 1 disparu en TNT DVB-T
Bonsoir,
Ce soir le multiplex 1 (F2, F3, F5, LCP, FO) a disparu en TNT DVD-T (sans HD-Box) à Orléans. Je sais que c'est une panne classique mais si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait très sympathique.
Merci d'avance,
Pierre.
Ce soir le multiplex 1 (F2, F3, F5, LCP, FO) a disparu en TNT DVD-T (sans HD-Box) à Orléans. Je sais que c'est une panne classique mais si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait très sympathique.
Merci d'avance,
Pierre.
- ELECTRON 76
Bonsoir Pierre 45.
Il y a bien longtemps que j'ai abandonner la TNT (DVB-T) de Numéricable .
- Panne à répétition .
- Les EIT qui n'arrivent jamais ou très lentement .
- Pixellisation .
Depuis j'utilise une antenne intérieure comme ce model > http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 ... SS500_.jpg
et depuis plus de problème
.
A noter que j'utilise le même principe pour mes 3 TV à tube avec décodeur séparé .
Seul contrainte : Habiter proche d'un émetteur TDF ( ce qui est mon cas = 1.2 Km) .
Seul mon modem Webstar EPX 2203 et ma HD Box Sagem sont relier au réseau câble .
Bonne soirée .@+
Il y a bien longtemps que j'ai abandonner la TNT (DVB-T) de Numéricable .
- Panne à répétition .
- Les EIT qui n'arrivent jamais ou très lentement .
- Pixellisation .
Depuis j'utilise une antenne intérieure comme ce model > http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 ... SS500_.jpg
et depuis plus de problème

A noter que j'utilise le même principe pour mes 3 TV à tube avec décodeur séparé .
Seul contrainte : Habiter proche d'un émetteur TDF ( ce qui est mon cas = 1.2 Km) .
Seul mon modem Webstar EPX 2203 et ma HD Box Sagem sont relier au réseau câble .
Bonne soirée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-