Numericable ne veut pas payer pour Pluzz !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Guigui TV

Numericable ne veut pas payer pour Pluzz !

Message par Guigui TV » mar. 06 mars 2012, 16:01

Bonjour,
Voilà une mauvaise nouvelle si l'on en croit l'excellence site Satmag :

Numéricable n'intégrera pas Pluzz, le service de télévision de rattrapage des chaines de France Télévisions, dans ses terminaux.

"Nous refusons de payer ce service produit par le Service Public. Nous payons déjà une taxe pour compenser l'arrêt de la publicité sur France Télévisions, ça suffit comme cela" nous a déclaré Jérôme Yomtov, le Secrétaire général de Numericable-Completel.

Comme nous lui demandons si les chaines privées font payer ce service, il nous répond que "ce n'est pas pareil, il y a un package avec la Vidéo à la demande et c'est intégré dans le prix que nous payons."

atlan75

Message par atlan75 » mar. 06 mars 2012, 20:14

Bonsoir

Pas de soucis pour moi, ma TV est connectée avec mon PC comme 2ème écran.
Cela me permet de regarder PLUZZ avec une qualité tout à fait correcte (qualité qui a du évoluer depuis peu...) et sans bug contrairement à la VOD chez NC.

J'ai testé " Mytf1"et pas de soucis non plus même si c'est pas ma tasse de thé. (avec la HD possible)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 06 mars 2012, 20:17

Pour le coup je trouve ça quand même scandaleux qu'effectivement les opérateurs doivent raquer pour avoir Pluzz.

C'est du service public, payé par la redevance ! En demandant aux opérateurs de payer pour avoir le service, on fait au final payer une seconde fois le téléspectateur !

Dès le début, il aurait fallu que tous les FAI refusent de payer pour avoir Pluzz...
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 06 mars 2012, 20:45

Esteban a écrit :Pour le coup je trouve ça quand même scandaleux qu'effectivement les opérateurs doivent raquer pour avoir Pluzz.

C'est du service public, payé par la redevance ! En demandant aux opérateurs de payer pour avoir le service, on fait au final payer une seconde fois le téléspectateur !

Dès le début, il aurait fallu que tous les FAI refusent de payer pour avoir Pluzz...
Pas mieux !!!
Image

fabiator

Message par fabiator » mar. 06 mars 2012, 21:23

Esteban a écrit :Pour le coup je trouve ça quand même scandaleux qu'effectivement les opérateurs doivent raquer pour avoir Pluzz.

Tu as entièrement raison. Comme il y a quelques années, France O était dans des bouquets payants alors qu'elle était financée par la redevance.
Tant pis pour nous, mais commercialement, NC a entièrement raison.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 07 mars 2012, 00:29

salut

pour une fois, Numericable a tout a fait raison de refuser de payer pour Pluzz, c'est un scandale cette histoire, et ce n'ai pas à l'honneur de France Television
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

nico67

Message par nico67 » mer. 07 mars 2012, 02:56

Ainsi ils paient pour les opérateurs privés ( et leurs daubes au kilo...) et ils veulent pas payer parce que ce sont des chaines publiques alors qu' ils augmentent leur tarifs sans justification ! Quel argumentaire pitoyable comme a l 'accoutumée chez NC ! Et l offre la plus minable de tous les opérateurs en matière de télévision de rattrapage c'est bien chez NC : faut bien être leader quelque part...
Qu'ils précisent le tarif demandé mais bon la transparence chez eux cela serait nouveau....Bobard, boniments et balivernes as usual !!!!!
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

aronce

Message par aronce » mer. 07 mars 2012, 12:00

Bonjour,
Toute entreprise quelqu'elle soit est forcement financée par quelqu'un... faudrait aussi peut-être s'interesser à l'objet de la redevance il me semble. C'est pas parce qu'on paye un service quelquepart, qu'on a droit à tout forcement et gratuitement.
Cela ne choque donc pas qu'il soit demandé à NC une redevance pour Pluzz.
PS : de toute façon l'offre de Pluzz est limitée, même pas "Cold Case".......
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Guigui TV

Message par Guigui TV » mer. 07 mars 2012, 12:40

Bonjour,
Intéressante la remarque au sujet de Cold Case qui me surprend énormément ! Alors il n'y a pas de séries US sur Pluzz, c'est quand même un comble alors que les autres chaînes proposent toutes les séries en replay !
Je ne suis pas très au courant de l'arrivée ou non des services replay chez tel ou tel opérateur. Je voudrais signaler simplement qu'on n'arrête pas de nous répéter ces dernières semaines que les services VOD légaux ont vu leur utilisation nettement augmenter depuis l'arrêt de Megaupload. Il faudrait peut-être réfléchir à ça. Si on veut stopper les téléchargements illégaux, il faudrait peut-être penser à nous proposer le maximum d'offres légales !

steven

Message par steven » mer. 07 mars 2012, 14:54

Excuses toujours des excuses

c'est sûrement pas en se plaignant que cela va émouvoir les pouvoirs publics.
oui France télévision a besoin de revenus complémentaires
c'est pas nouveau !

qu'ils fassent l'impasse sur quelques services trop chers comme Discovery pourquoi pas "Canal+ l'a bien fait avec SyFy HD & le Foot"

Bizarrement cine1er HD & les C+ HD ne sont plus un problème
à vous de rechercher l'erreur ?

en attendant les services comme Mytf1 et Pluzz sont des services incontournables pour un opérateur...

Répondre