Numericable enrichit son offre de TV de rattrapage
Numericable enrichit son offre de TV de rattrapage
Les abonnés Numericable vont voir arriver pas moins de sept nouvelles boutiques de TV de rattrapage dans les semaines à venir.
<b>À la mi mars :</b>
• National Geographic
• National Geographic Wild
• Voyage
<b>À la fin mars :</b>
• TV5 monde
• W9 Replay
<b>Courant avril :</b>
• Paris Première
• Teva.
Espérons que MyTF1 et Pluzz fassent partie de la prochaine fournée !
<b>À la mi mars :</b>
• National Geographic
• National Geographic Wild
• Voyage
<b>À la fin mars :</b>
• TV5 monde
• W9 Replay
<b>Courant avril :</b>
• Paris Première
• Teva.
Espérons que MyTF1 et Pluzz fassent partie de la prochaine fournée !
-
Bonjour,
Très bonne nouvelle. En passant je ne savais pas que TV5 monde avait un replay. Après il faut savoir ce que chaque service propose (durée, type de programmes etc). Mais connaissant bien M6 Replay, je ne suis pas inquiet pour W9 et Paris Première.
Mais encore une fois TF1 et Pluzz sont absents des bonnes nouvelles. Peut-on y croire avant l'été ? J'aimerais bien aussi avoir Arte+7 qu'on oublie souvent et qui serait bien pratique.
Très bonne nouvelle. En passant je ne savais pas que TV5 monde avait un replay. Après il faut savoir ce que chaque service propose (durée, type de programmes etc). Mais connaissant bien M6 Replay, je ne suis pas inquiet pour W9 et Paris Première.
Mais encore une fois TF1 et Pluzz sont absents des bonnes nouvelles. Peut-on y croire avant l'été ? J'aimerais bien aussi avoir Arte+7 qu'on oublie souvent et qui serait bien pratique.
-
Vous n'aurez jamais pluzz ! Car numericable refuse de payer
Numéricable n'intégrera pas Pluzz, le service de télévision de rattrapage des chaines de France Télévisions, dans ses terminaux.
"Nous refusons de payer ce service produit par le Service Public. Nous payons déjà une taxe pour compenser l'arrêt de la publicité sur France Télévisions, ça suffit comme cela" nous a déclaré Jérôme Yomtov, le Secrétaire général de Numericable-Completel.
Comme nous lui demandons si les chaines privées font payer ce service, il nous répond que "ce n'est pas pareil, il y a un package avec la Vidéo à la demande et c'est intégré dans le prix que nous payons"
Source satmag Rédacteur : Serge Surpin
Numéricable n'intégrera pas Pluzz, le service de télévision de rattrapage des chaines de France Télévisions, dans ses terminaux.
"Nous refusons de payer ce service produit par le Service Public. Nous payons déjà une taxe pour compenser l'arrêt de la publicité sur France Télévisions, ça suffit comme cela" nous a déclaré Jérôme Yomtov, le Secrétaire général de Numericable-Completel.
Comme nous lui demandons si les chaines privées font payer ce service, il nous répond que "ce n'est pas pareil, il y a un package avec la Vidéo à la demande et c'est intégré dans le prix que nous payons"
Source satmag Rédacteur : Serge Surpin
bonjour
Personnellement je ne vais pas pleurer.
Essentiellement à cause de la mauvaise qualité des images et de la lenteur de navigation, de la faible réactivité (sur bbox).
Mieux vaut enregistrer : meilleure image et rapidité de lecture.
Mieux vaut avoir un DD plus gros.
Mieux vaut avoir plus de chaines HD.
Cordialement
Personnellement je ne vais pas pleurer.
Essentiellement à cause de la mauvaise qualité des images et de la lenteur de navigation, de la faible réactivité (sur bbox).
Mieux vaut enregistrer : meilleure image et rapidité de lecture.
Mieux vaut avoir un DD plus gros.
Mieux vaut avoir plus de chaines HD.
Cordialement