Bonjour à tous
Il y plus de 2 mois je me suis abonné à Numéricâble avec l’offre premium option passe ciné.
Mais depuis quelques temps quand je veux visionner un programme de catégorie 5 sur ciné+ frisson on me demande un code parental. Jusqu’ ici rien d’anomal mais après une fois que j’ai rentré le code parental j' ai le message suivant "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine".
J’appelle le service client au 3990 et on me dit que j’ai eu le passe adulte gratuit pendant 2 mois. C’est pour ça que j’avais accès au programme de catégorie V. Et pour accéder de nouveau a ce genre de programme on me dit qu’il faut que je paie 10 € en plus pour le pass adulte Or quand on souscrit à un abonnement seul le passe ciné est gratuit pendant 2 mois et non le passe adulte.
Je ne comprends plus rien. :?
Film catègorie V
-
Je crois que cela adeja ete dit sur le forum :
si tu recois les chaines cinema par le biais d'une promo ( geste commercial, offre de decouverte, opération numericable ( comme a noel ...Etc)
les contenu adultes sont en dehors de cette promo.
c'est l'application d'une recommandation CSA je crois qui interdit de "donner" de l adulte.
si tu recois les chaines cinema par le biais d'une promo ( geste commercial, offre de decouverte, opération numericable ( comme a noel ...Etc)
les contenu adultes sont en dehors de cette promo.
c'est l'application d'une recommandation CSA je crois qui interdit de "donner" de l adulte.