14 nouvelles chaînes HD chez Numericable
- kamalinho35
Oh tu as pensé à moi :PMacpeace a écrit :Pour des raisons de capacité réseau sur Paris, où l'analogique a été éteint depuis plusieurs mois.
Ce qui n'est pas le cas sur les autres réseaux Backbone.
Esteban citerait Joinville, mais c'est un cas un peu à part.
Oui, je ne comprends pas vraiment pour Joinville... Le réseau doit (encore) être saturé !
J'espère cependant être de la prochaine fournée !
Mais c'est une excellente nouvelle et maintenant, nous savons que, dans peu de temps, tout le monde pourra les avoir !!!
Yeeeeah !

Je ne parle pas de BFM TV mais de BFM Business qui est accessible via NC uniquement sur la région parisienne...kamalinho35 a écrit :Je crois que ça fait belle lurette que la version SD est lancée en national :D
fabiator a écrit :je vais faire un petit HS : "sauf pour la chaîne BFM-Business qui sera lancée en national." => est ce que le lancement national se fera aussi en SD ?
Merci d'avance!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
berthier
ah oui , très bons points à numericable pour ces 14 chaines HD .Mais voilà sont pas capables de donner une date un peu plus précise . donc ça plus le nouveau déco , tout ça c est bien beau .mais on aimerait un tout petit peu plus d organisation et de communication sur leur site . là encore c est GC qui fait leur taf à leur place .les gars va falloir leur demander un salaire , après tout . 
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
romanais26
-
romanais26
-
romanais26