Choix bande son : la HD moins performante que la SD !!!
Si ça peut faire avancer le schmilblick, je me joins à vous pour protester contre le non choix de la VOST sur Arte HD. J'ai quand même appris qu'on pouvait l'avoir en SD. 

Modifié en dernier par eric-v le mer. 15 déc. 2010, 15:53, modifié 1 fois.
-
J'ai bien peur que ça ne fasse rien avancer du tout, depuis le temps que c'est comme ça...
Du coup je ne regarder aucun film ni série sur Arte HD afin de bénéficier de la VO ! :x
Du coup je ne regarder aucun film ni série sur Arte HD afin de bénéficier de la VO ! :x
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Bonsoir,
Ce soir, en DVB-T sur Arte HD ou SD, la VM proposée comportait seulement le français et l'allemand. Par la HD-Box, Arte-HD proposait également ces deux langues alors que Arte-SD offrait uniquement le français.
Je déterre un vieux sujet mais il me semble que Numéricable aurait dû résoudre ce problème depuis longtemps.
Bonne soirée,
Pierre
Ce soir, en DVB-T sur Arte HD ou SD, la VM proposée comportait seulement le français et l'allemand. Par la HD-Box, Arte-HD proposait également ces deux langues alors que Arte-SD offrait uniquement le français.
Je déterre un vieux sujet mais il me semble que Numéricable aurait dû résoudre ce problème depuis longtemps.
Bonne soirée,
Pierre
Bonjour,rak a écrit :Moi je trouve le son des chaines HD beaucoup moins forts :?
ex: TF1 SD avec un meilleur son que TF1 HD
Tout à fait d'accord, le son est moins fort en HD, c'est pénible quand on zappe, il faut souvent ajuster le son. Ce problème est particuliérement présent avec Canal + HD, le son est trés bas par rapport à Canal + SD.