Le MultiScreen: et si c'était ça la Révolution by Numericabl
Mais au moins elles existent déjà ces applications ou sont elles a développer ? Si tel est le cas on a le temps de les voir...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
J'ai lu que l'application Canal Touch permettait aux abonnés à C+ de regarder cette chaine sur tablette. Il suffirait de prendre l'option multi screen à 5 € en complement de son abonnement à C+.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé cette application et est-ce que cette option multi screen est accessible aux abonnés C+ via NC ?
Merci d'avance
Amicalement
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé cette application et est-ce que cette option multi screen est accessible aux abonnés C+ via NC ?
Merci d'avance
Amicalement
-
BonjourPhilips78 a écrit :J'ai lu que l'application Canal Touch permettait aux abonnés à C+ de regarder cette chaine sur tablette. Il suffirait de prendre l'option multi screen à 5 € en complement de son abonnement à C+.
Merci d'avance
Amicalement
J'ai Canal (C+, Canal + Sport, Décalé, Cinéma et Family) sur mon Ipad et çà fonctionne parfaitement bien. Idem sur Iphone. La qualité visuelle est présente en wifi. la 3g aussi sur Iphone, pas testé sur Ipad. L'abonnement sur Canal Touch vous permet aussi de voir des films en Replay, tout comme des séries et programmes maison.
BC
PS : Si vous etes abonné CanalSat, votre abonnement vous permet aussi de voir les chaines dans cette appli.