Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.
je me suis réengagé pour 1 an fin janvier en contrepartie de l’offre platinium 220 chaines offertes pendant 1 an .
si j'ai bien lu l'augmentation de 2 euros sera effective dans mon cas en février 2013.
j'ai donc de la chance d'avoir ce différé d'augmentation mais
néanmoins je trouves cette augmentation injustifiée car sans
contrepartie fournie de la part de numéricable .
je conseilles à tous les titulaires de pass à l'exception de ceux diffusant les films de catégorie 5 de les supprimer pendant la période de mise en clair soit du 01/04/ au 31/07/2012 sauf si leur choix est de changer d'opérateur.
la suppression devra se faire avant le 20/03/2012pour prise en compte au 01/04/22012.
l’éventuelle resouscription de ces pass sera à faire à compter du 01/07/2012 sauf si changement tarifaire ou d'offre à cette date.
si j'ai bien lu l'augmentation de 2 euros sera effective dans mon cas en février 2013.
j'ai donc de la chance d'avoir ce différé d'augmentation mais
néanmoins je trouves cette augmentation injustifiée car sans
contrepartie fournie de la part de numéricable .
je conseilles à tous les titulaires de pass à l'exception de ceux diffusant les films de catégorie 5 de les supprimer pendant la période de mise en clair soit du 01/04/ au 31/07/2012 sauf si leur choix est de changer d'opérateur.
la suppression devra se faire avant le 20/03/2012pour prise en compte au 01/04/22012.
l’éventuelle resouscription de ces pass sera à faire à compter du 01/07/2012 sauf si changement tarifaire ou d'offre à cette date.
Non ce n'est pas ça.Guigui TV a écrit :Bonjour,
Si on résilie avant le 15 mars, dans ce cas on n'a plus rien jusqu'au 1er avril ! Et encore le temps que toutes les chaînes soient en clair pour tout le monde, il faudra bien attendre quelques jours supplémentaires !
Lorsqu'on résilie avant le 15 du mois, alors à partir du 1er du mois suivant, tu auras plus rien.
Et donc le(s) pass restera(ons) actif(s) jusqu'à la fin du mois.
Au contraire si tu résilies après le 15 alors tu continueras à payer le(s) le mois suivant.
J'espère avoir été clair
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
-
Bonjour,
J'ai un numeripass a 10€/mois en tant que client Bbox fibre, vous savez si je vais subir cette augmentation ?
http://bboxfibre.numericable.fr/index.html
J'ai un numeripass a 10€/mois en tant que client Bbox fibre, vous savez si je vais subir cette augmentation ?
http://bboxfibre.numericable.fr/index.html
- micheldelyon
Salut ,MITEL a écrit :Bonjour, je viens de faire supprimer mes options à partir de la fin du mois via la hotline.
idem , mais directement via l'espace clients , effectif après 10 mn
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
MITEL, tu descends de la lune ?!MITEL a écrit :J'ai préféré garder les options jusqu'à le fin du mois de mars puisqu'après les chaines seront en clair pendant 4 mois en espérant qu'ils nous sortent des offres tv moins chères …/…

Tu as déjà vu des offres moins chères avec plus de services quelque part ?!
--
<b>Edit : si tu me réponds chez les Freemeurs, je supprime ton message

--</b>

Merci pour cette info, je pensais qu'on devait obligatoirement appelé la hot-line ou ajouter/supprimer des optionsmicheldelyon a écrit :Salut ,MITEL a écrit :Bonjour, je viens de faire supprimer mes options à partir de la fin du mois via la hotline.
idem , mais directement via l'espace clients , effectif après 10 mn
@+
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable