TCM HD chez Numericable le 5 avril
TCM HD chez Numericable le 5 avril
Le site HD Numérique, toujours bien informé, a indiqué ce matin avoir eu la confirmation que la chaîne TCM HD serait lancée le 5 avril sur les réseaux de Numericable et CanalSat.
<u><i><A href="http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... /A></i></u>.
<u><i><A href="http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... /A></i></u>.
Re: TCM HD chez Numericable le 5 Avril
C'est peut-être le début d'une belle série pour la HD
- Nico!
- Team GC
C'est à priori les bruits de couloirs que nous entendons aussi.steven a écrit :C'est peut-être le début d'une belle série pour la HD

Ca me semblerait logique pour le vrai lancement de la Box ...Nico! a écrit :Pour Cine Premier, clairement ne rêve pas ... Elle restera une exclu CanalSat.
Si l'on se réfère à ce que nous disait E Denoyer lors de la conférence de presse du mois de Janvier, les chaînes HD de la TNT qui manquent devraient arriver prochainement.
A-t-on des nouvelles (ou des rumeurs) sur les déclinaisons HD des chaines Disney ?
Je pense notament à disney Junior que je regarde fréquemment avec mon bout de chou et qui n'arrête pas de me narguer avec son "disponible en HD" ...
:D :D :Dfzu2801 a écrit :Je pense notament à disney Junior que je regarde fréquemment avec mon bout de chou et qui n'arrête pas de me narguer avec son "disponible en HD" ...
C'est exactement l'effet que ça fait en regardant Disney Junior avec mes filles
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
- kamalinho35
Espoir :yipee:Nico! a écrit :C'est à priori les bruits de couloirs que nous entendons aussi.steven a écrit :C'est peut-être le début d'une belle série pour la HD
J'espère qu'ils oublieront pas les canal+ HD encore une fois
- Nico!
- Team GC
Non par contre ça on peut oublier à priori ... :(kamalinho35 a écrit :J'espère qu'ils oublieront pas les canal+ HD encore une fois