Bonjour,
Depuis ce matin 2 transpondeurs TNT (R2 et R3) du réseau Val D'Europe (77) ne transmettent plus les noms des chaines.
Les chaines sont bien émises.
Lors d'un scan de chaines, elles sont trouvées mais elles n'ont pas leurs numéros habituels (dans mon cas, en fin de liste et sont nommées "UnknownXXX").
Elles ne disparaissent pas si on ne fait pas de scan.
Vu que c'est de la TNT, on prévient Numericable comment ?
au numéro habituel ?
via le compte twitter ?
Ou alors, ca va se corriger tout seul... (l'espoir fait vivre)
Merci.
R.
TNT : perte des noms de chaines sur 2 transpondeurs
Salut,
Idem chez moi : les chaînes 8, 14, 15, 16, 17 et 18 ont disparu ! Ainsi que la moitié des radios aussi.
J'ai plein de chaînes en 800 mais je n'ai pas vu ce qu'il y avait dedans...
J'ai fait un message sur Twitter et une personne m'a rappelé le lendemain ! Problème en cours de remontée...
Fred
Idem chez moi : les chaînes 8, 14, 15, 16, 17 et 18 ont disparu ! Ainsi que la moitié des radios aussi.
J'ai plein de chaînes en 800 mais je n'ai pas vu ce qu'il y avait dedans...
J'ai fait un message sur Twitter et une personne m'a rappelé le lendemain ! Problème en cours de remontée...
Fred
-
bonsoir,
En plus des chaines fantomes, après un scan ce soir, j'ai remarqué un trés grand nombre de déplacements de chaines
ex Direct 8 est passé du canal 8 au canal 38
@+
Christophe
En plus des chaines fantomes, après un scan ce soir, j'ai remarqué un trés grand nombre de déplacements de chaines
ex Direct 8 est passé du canal 8 au canal 38
@+
Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)