Question stupide ...
Question stupide ...
Bonjour
Juste une question stupide mais bon ...
Voilà je suis abonné à NOOS depuis plusieurs années sur Paris (forfait sensation + option Pink + Canal +) et je vais déménager l'été prochain sur Créteil ...
Mais à Créteil pas d'autres choix que de prendre numéricable ...
Vu que NC et NOOS fusionnent sera t il possible de migrer mon abonnement NOOS vers Créteil ?
D'avance merci pour vos lumières ...
Car j'ai demandé par téléphone ... Réponse = on ne sait pas !
Merci la comm lol
Juste une question stupide mais bon ...
Voilà je suis abonné à NOOS depuis plusieurs années sur Paris (forfait sensation + option Pink + Canal +) et je vais déménager l'été prochain sur Créteil ...
Mais à Créteil pas d'autres choix que de prendre numéricable ...
Vu que NC et NOOS fusionnent sera t il possible de migrer mon abonnement NOOS vers Créteil ?
D'avance merci pour vos lumières ...
Car j'ai demandé par téléphone ... Réponse = on ne sait pas !
Merci la comm lol
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)
- Nico!
- Team GC
Pas etonant pour la réponse, vu que tout n'est pas clair sur les offres du 23.
Mais sinon si on est logique, on peut dire que tu devrais pouvoir faire basculer ton offre Noos sur ton nouveau domicile.
Le seul truc à mon avis, est qu'il va falloir que tu t'engages sur la nouvelle offre commune du 23 avant de déménager.
A confirmer quand car ce ne sont que des suputations de ma part.
Mais sinon si on est logique, on peut dire que tu devrais pouvoir faire basculer ton offre Noos sur ton nouveau domicile.
Le seul truc à mon avis, est qu'il va falloir que tu t'engages sur la nouvelle offre commune du 23 avant de déménager.
A confirmer quand car ce ne sont que des suputations de ma part.

re question stupide
meme si on demenage dans une autre ville
je croit que on peu garde le mm abonnement
mais sa reprend pour 1 an de plus
je croit que on peu garde le mm abonnement
mais sa reprend pour 1 an de plus
coucou merci à tous
juste pour vous tenir au courant
j'ai reçu une lettre de Noos numéricable m'informant de la fusion des deux entités en vue de devenir numéricable
je peux miger mon abo sur mon nouveau logement sans pb reste juste à voir au niveau cout de l'abo (car non nouvel appart est déjà cablé par la copropriété et on paye 6e50 de charges par mois) reste à savoir si noos déduira les 6e50 de mon abo tv max ...
je vous tiens au courant pour la suite
@ pluche
juste pour vous tenir au courant
j'ai reçu une lettre de Noos numéricable m'informant de la fusion des deux entités en vue de devenir numéricable
je peux miger mon abo sur mon nouveau logement sans pb reste juste à voir au niveau cout de l'abo (car non nouvel appart est déjà cablé par la copropriété et on paye 6e50 de charges par mois) reste à savoir si noos déduira les 6e50 de mon abo tv max ...
je vous tiens au courant pour la suite
@ pluche
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)