Webmail numericable
- Patrick87000
Webmail numericable
Je souhaiterais désactiver le webmail de numericable afin de ne plus être "embété" par la contenance de la boite aux lettres distante.
Mes recherches se sont révélées infructueuse pour l'instant.
Pouvez-vous m'aider?
PS: j'utilise Outlook 2010
Mes recherches se sont révélées infructueuse pour l'instant.
Pouvez-vous m'aider?
PS: j'utilise Outlook 2010
Si tu ne veux plus engorger le webmail (c'est quand même utile quand tu n'es pas chez toi pourtant), il suffit que tu précises sur outlook dans tes paramètres de compte de supprimer les messages sur le serveur immédiatement (ou tu peux laisser un délai genre, supprimer tous les 2 jours ou plus). Ta boite webmail ne dépassera plus que rarement les 2/3 pages :)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Patrick87000
Ah ben t'as de la "chance", car moi quand je créée un dossier sur outlook ça ne se synchronise pas avec le webmail 
Il n'y a pas de possibilité de "désactiver" purement et simplement le webmail, c'est un service inclus avec ton adresse mail. Franchement, je ne vois pas trop de solution "complémentaire" pour ton problème. Peut être que quelqu'un d'autre ici pourra t'aider, ou au pire (vraiment hein ^^ ) appelle directement le service clients Numericable, ils auront peut être une solution pour toi.

Il n'y a pas de possibilité de "désactiver" purement et simplement le webmail, c'est un service inclus avec ton adresse mail. Franchement, je ne vois pas trop de solution "complémentaire" pour ton problème. Peut être que quelqu'un d'autre ici pourra t'aider, ou au pire (vraiment hein ^^ ) appelle directement le service clients Numericable, ils auront peut être une solution pour toi.
Misericable
- Patrick87000
- Patrick87000
Si lorsque tu crées un répertoire dans outlook il se retrouve dans le webmail c'est que tu dois être en IMAP et non en POP.Patrick87000 a écrit :C'est exactement ma configuration actuellearonce a écrit :Bonjour,
Une piste à suivre, utiliser peut-être sur outlook un compte POP et non IMAP.
Et aussi configurer 'ne pas laisser les messages sur le serveur'
Cordialement,
AR
Seul le IMAP permet de synchroniser les dossiers entre le serveur et le poste local.
- Patrick87000