Numericable présente "LaBOX"
Pour quoi faire ? Etre compatible avec la fibre là où il n'y a pas de câble ?
Enfin un câble c'est mieux on peut faire du multi TV simplement (TNT).
Enfin un câble c'est mieux on peut faire du multi TV simplement (TNT).
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
je sais pas si ça a été déjà dit ou pas numericable prépare une nouvelle offre pour la box: " Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom" espérons que numericable nous sortira une offre agressive niveau tarif ça serait bien ... si non mon choix est fait ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
C'est dommage c'est pourtant ce qui figure noir sur blanc sur le site de la box numéricable, sans précision d'un quelconque délai de disponibilité ultérieure à la livraison des machines...Nico! a écrit :MediaCenter en cours de développement, donc pas dispo au lancement.clubmax11 a écrit :- pas de media center ni de multi-écran pour l'instant...
Multiscreen aussi en développement.
J'ai l'impression que les anciens vont encore se faire avoir !!Nico! a écrit :Un forfait spécial pour les abonnés qui voudront Labox quand elle sera dispo ?
Tweet de Numericable :Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom
J'espère me tromper...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Mouais... LOLNico! a écrit :Un forfait spécial pour les abonnés qui voudront Labox quand elle sera dispo ?
Tweet de Numericable :Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom
"quelques semaines", bien sur

De toutes manières, si Numericable voulait vraiment fidéliser ses clients actuels, ça se saurait

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF