ah ouéé ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur cette super promo ?
Merci.
Vente flash : uniquement pour les nouveaux clients ?
Suite à ton post, j'ai tenté le coup mais j'ai reçu une réponse négatif. ci dessous la réponse :manoreb a écrit :Suite de mon premier message qui date un peu.
J'ai finalement réussi à bénéficier de l'offre platinium pendant 1 an contre un réengagement d'un an.
J'ai envoyé un mail en passant par mon compte numéricable en indiquant que j'ai vu sur ce forum que certains anciens clients ont pu bénéficier de l'offre contre un réengagement d'un an, que je souhaitais donc également pouvoir en bénéficier et que j'attendais l'appel de leur service fidélisation.
Pendant 10 jours, aucune nouvelle et un soir je remarque que toutes les chaines sont accessibles.
Et enfin hier je reçois un courrier m'annonçant que comme convenu, je bénéficie de l'offre suite à mon entretien avec un conseiller fidélisation. Il n'y a jamais eu d'entretien mais l'essentiel est d'avoir obtenu ce que je voulais.
J'ai bien reçu votre mail du 17/02/2012 concernant l'offre Flash promotionnelle.
En réponse à votre demande, je vous informe que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux clients prospects.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Numericable souhaite avoir votre avis suite à la réponse apportée à votre mail du 17/02/12 Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Cordialement,
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
Es-tu encore engagé ? Si tu ne l'es plus refais un mail en disant que tu trouves cela scandaleux que certains peuvent en bénéficier et pas toi, que tu n'es plus engagé et que tu veux être contacté par le service fidélisation. Par contre si tu es encore engagé, il n'y a pas d'espoir.tpsfan a écrit :Suite à ton post, j'ai tenté le coup mais j'ai reçu une réponse négatif. ci dessous la réponse :manoreb a écrit :Suite de mon premier message qui date un peu.
J'ai finalement réussi à bénéficier de l'offre platinium pendant 1 an contre un réengagement d'un an.
J'ai envoyé un mail en passant par mon compte numéricable en indiquant que j'ai vu sur ce forum que certains anciens clients ont pu bénéficier de l'offre contre un réengagement d'un an, que je souhaitais donc également pouvoir en bénéficier et que j'attendais l'appel de leur service fidélisation.
Pendant 10 jours, aucune nouvelle et un soir je remarque que toutes les chaines sont accessibles.
Et enfin hier je reçois un courrier m'annonçant que comme convenu, je bénéficie de l'offre suite à mon entretien avec un conseiller fidélisation. Il n'y a jamais eu d'entretien mais l'essentiel est d'avoir obtenu ce que je voulais.
J'ai bien reçu votre mail du 17/02/2012 concernant l'offre Flash promotionnelle.
En réponse à votre demande, je vous informe que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux clients prospects.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Numericable souhaite avoir votre avis suite à la réponse apportée à votre mail du 17/02/12 Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Cordialement,
Moi j'avais appelé précédemment la hotline qui m'avait dit la même chose qu'à toi et c'est en disant pas mail mon mécontentement que j'ai eu gain de cause. Il faut insister.
C'est sur que dans mon cas ce serait vraiment faire chier pour faire chier... Et en plus si je gagne et qu'on me retire l'offre, j'aurais pas l'air con... :wall2:darkevil a écrit :manoreb a écrit : Et enfin hier je reçois un courrier m'annonçant que comme convenu, je bénéficie de l'offre suite à mon entretien avec un conseiller fidélisation. Il n'y a jamais eu d'entretien mais l'essentiel est d'avoir obtenu ce que je voulais.
C'est bien que tu aies eu ce que tu voulais, cependant, je trouve le procédé quand même moyen : effectivement, tu n'as pas eu d'entretien téléphonique et encore moins d'avenant à signer, et pourtant ils t'ont réengagé d'office. Juridiquement, on pourrait les attaquer pour réengagement abusif.
Mais bon, comme c'était ce que tu voulais, ça va ;)