Bonjour, ce que le monarque veut se fait :
Pour Marianne, Denis Jeambar explique: « c'est aussi avec l'accord explicite de Nicolas Sarkozy que la chaîne qatarie Al-Jazira a pris le contrôle de l'exploitation des droits de retransmission du football en France. Le président a cautionné cette opération, en sachant qu'elle portait atteinte à Canal+, la chaîne majeure du foot. Car, irrité par Canal, le chef de l'Etat n'adresse plus la parole à ses dirigeants.»
CFoot arrive sur Numericable
- Maxximum
- Team GC
Un peu court jeune homme comme réflexion, j’ai l’impression d’être sur RMC !jnq a écrit :Bonjour, ce que le monarque veut se fait :
D'une part, ce n'est pas NS qui attribue les droits du foot (argument lancé par tout le monde en ce moment en cas d’échec « c’est la faute à Sarkozy bouuuuuh), deuxièmement, on rappellera, que Canal + est née de la volonté d’un autre monarque : F. Mitterrand. Sans être une chaîne d’opinion, Canal a largement un positionnement à gauche.
- Nico!
- Team GC
Bon Messieurs, si le débat (qui était déjà fortement stérile) sur le foot commence à virer sur un autre terrain bien plus glissant, on sera obligé de ferme.
Je vous rappelle le sujet initial de ce fil : <b>la Chaîne CFOOT (et donc l'annonce de son arrêt depuis quelques jours)</b>.
Tout message qui sortira de ce cadre sera supprimé.
Merci.
Je vous rappelle le sujet initial de ce fil : <b>la Chaîne CFOOT (et donc l'annonce de son arrêt depuis quelques jours)</b>.
Tout message qui sortira de ce cadre sera supprimé.
Merci.

Sur le site de la Ligue, il est indiqué aujourd'hui que dans le cadre du nouvelle appel d'offre, les chaines BeIN Sport et Eurosport ont été retenues pour négo exclusives concernant les matchs de L2 pour les saisons 2012 à 2016.
Par contre, Ma chaine sport qui avait répondu ne sera pas retenue
On saura donc bientot comment ca va se passer à partir de aout 2012 sachant que chaque chaine devrait avoir un des 2 lots
Amicalement
Par contre, Ma chaine sport qui avait répondu ne sera pas retenue
On saura donc bientot comment ca va se passer à partir de aout 2012 sachant que chaque chaine devrait avoir un des 2 lots
Amicalement