réengagement forcé!!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26

réengagement forcé!!!

Message par romanais26 » dim. 12 févr. 2012, 16:21

Bonjour à tous je viens d'avoir une surprise bien désagréable en regardant mes mails, un contrat à mon nom avec toute mes infos, contrat avec la même offre que j'ai actuellement et qui a été validé hier, je trouve ça plus que scandaleux sachant que je n'ai rien demandé!!! bref j'ai twitté on verra le résultat avec la cellule expert mais là en deux seconde mon estime pour numericable vient de tomber au plus bas ...

Madame, Monsieur,

Votre commande est confirmée. D'ici quelques jours, vos services seront activés.
Nº Abonné : <b>INFO SUPPRIMEE</b>
Votre numéro de contrat est : <b>INFO SUPPRIMEE</b>
Date de la commande : 11/02/2012

<b>Edit Macpeace : Informations supprimées. Pas de données de ce type en clair sur le forum. Merci.</b>
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

steven

Re: réengagement forcé!!!

Message par steven » dim. 12 févr. 2012, 19:33

Aucune valeur si ta signature n'y est pas ou fait depuis l'espace client avec ton IP (et encore faut le retour du contrat signé)

juste une lettres en AR pour refusé avec éventuellement une plainte pour utilisation frauduleuse des cordonnées

en plus c'est débile "le même forfait" personne ce réengage pour pas 1€ de réduction

romanais26

Message par romanais26 » dim. 12 févr. 2012, 22:28

c'est ce que je me suis dit vu qu'il n'y à pas ma signature ça n'a aucune valeur, néanmoins le changement est bien effectif je le constate depuis mon compte !!! donc demain ça va barder bien comme il faut je te le dit, bref oui je vais pas me réengager pour même pas 1€ de moins faut être fou d'autant plus que c'est une reconduction forcé je trouve sa scandaleux et je résilierais au terme de mon engagement et pas de chance pour eux vu que je vais faire sauter leur petite entourloupe avec la cellule expert je résilierais donc dans un mois !

steven

Message par steven » lun. 13 févr. 2012, 11:47

romanais26 a écrit :ce trouve sa scandaleux et je résilierais au terme de mon engagement et pas de chance pour eux vu que je vais faire sauter leur petite entourloupe avec la cellule expert je résilierais donc dans un mois !
il faut porter plainte ça aura plus de poids et pourra servir au cas où
il pourrait de proposer une ristourne ou un forfait au-dessus !

pour autant il faut pas s'emballer, c'est peut-être une erreur involontaire ? numéro proche ou anonyme .

- qui se souvient pas de l'armée qui voulait faire faire le service militaire à un retraité de 70 ans ...

romanais26

Message par romanais26 » lun. 13 févr. 2012, 14:03

donc j'ai appelé la hotline elle l'opératrice est allé voir son supérieur et là elle me dit c'est parce que vous avez souscrit à l'option appel illimité vers les mobiles ( chose que je possédais déjà avant ) donc je lui ai expliqué je l'avais déjà avant et du coup ils m'ont donné raison j'ai eu les contrats et le prix de mon abonnement en appuis pour leur prouver du coup là il y a une réclamation en cours je devrais avoir une réponse demain, mais ma question c'est maintenant que ça à l'air de s'arranger est il utile de porter plainte ? car si c'est utile je fonce au tribunal de proximité et je dépose ma plainte tout simplement

romanais26

Message par romanais26 » lun. 13 févr. 2012, 14:06

de toute façon ma décision est prise vivement bbox sensation ....

romanais26

Message par romanais26 » mar. 14 févr. 2012, 13:34

j'ai eu gain de cause après avoir fait réclamation j'ai eu un appel aujourd'hui la date de fin d'engagement à été remise au 17 mars comme c'était le cas avant j'ai demandé un geste commercial j'ai obtenu -5€/mois pendant 3 mois

steven

Message par steven » mar. 14 févr. 2012, 22:10

romanais26 a écrit :de toute façon ma décision est prise vivement bbox sensation ....
je suis dans l’embarras

les deux pourquoi pas ?

romanais26

Message par romanais26 » mer. 15 févr. 2012, 13:51

pourquoi les deux ? ça me servirait à quoi ?

Répondre