Pétition pour les chaines canal+ en HD
- Nico!
- Team GC
<b>Bon palliel, tu ne vas pas venir tous les jours pour nous dire que tu n'as pas les chaînes HD ... on le sait tous, on a pas besoin de toi.
A ce niveau cela s'appelle du flood.</b>
Par ailleurs, vu que la pétition sur la première page de ce fil est fermé, tu n'as rien signé ...
De toute manière Canal n'a jamais rien eu affaire des pétitions (souviens toi de quand ils ont décidé de faire payer 7€ pour une seule chaîne HD ...).
La seule chose qu'ils comprendront c'est ta résiliation (c'est ce que je vais faire de mon côté) ... dont acte ...
<b>Si tu continues de la sorte, en revanche, on va passer à un autre stade ...
On te l'a dit déjà suffisamment de fois, je pense que maintenant tu peux considérer ça comme ton <u>premier avertissemen</u>t.
Si tu continues à poluer le forums avec tes messages répétitifs ... on passera au stade supérieur.
A bon entendeur.</b>
Par ailleurs, vu que la pétition sur la première page de ce fil est fermé, tu n'as rien signé ...
De toute manière Canal n'a jamais rien eu affaire des pétitions (souviens toi de quand ils ont décidé de faire payer 7€ pour une seule chaîne HD ...).
La seule chose qu'ils comprendront c'est ta résiliation (c'est ce que je vais faire de mon côté) ... dont acte ...
On te l'a dit déjà suffisamment de fois, je pense que maintenant tu peux considérer ça comme ton <u>premier avertissemen</u>t.
Si tu continues à poluer le forums avec tes messages répétitifs ... on passera au stade supérieur.
A bon entendeur.</b>
Modifié en dernier par Nico! le sam. 11 févr. 2012, 10:50, modifié 1 fois.

Nico! a écrit :<b>Bon palliel, tu ne vas pas venir tous les jours pour nous dire que tu n'as pas les chaînes HD ... on le sait tous, on a pas besoin de toi.
A bon entendeur.</b>
Bien reçu.
Merci de supprimer svp mon pseudo.
D'avance merci.
Cordialement
- kamalinho35
le droit à l'antenne ,sauf cas exceptionnel ou signature à la location.kamalinho35 a écrit : Chanceux, t'as le droit de mettre une parabole. J'aurai résilié bien avant si je pouvais faire ça.
----------------------------------------------------------------------------
juridiquement je pense que Nc pourrait reprendre Aljazeera (anglais/arabe) et bientôt français
(en vente chez Connexion)
avis à la direction commercial : carton commercial garantie
je parle pas juste des Foot+ Mrs. mes des 10 chaines avec l'ensemble du foot européen .
je vais même plus loin avec une reprise pour pas un rond mais avec l'exclu , en plus ça passe sur un seul MUX
- kamalinho35
A paris c'est dur de faire valoir le droit à l'antenne quand l'immeuble est câblé... Puis même si c'est possible ça doit être bien pénible comme démarche (syndic, Assemblée générale, plan d'installation technique,...)
Sinon pour al jazeera, je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire pour des histoires de droits. S'ils pouvaient le faire, j'imagine qu'ils pourraient reprendre Sky aussi, ...
Sinon pour al jazeera, je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire pour des histoires de droits. S'ils pouvaient le faire, j'imagine qu'ils pourraient reprendre Sky aussi, ...