L'Hay les roses en 100M
-
-
- Nico!
- Team GC
Non c'est un bug.romanais26 a écrit :j'avais vu une personne de nice disant la même chose concernant le 100 méga donc nice aussi va basculer ? il serait temps pour une ville comme celle ci ...
Tu n'as pas bien lu ... 92100 = Boulogne-Billancourt ...romanais26 a écrit :nico si je lis correctement tu es dans le premier arrondissement de paris et bien sache que il est en cours de basculement au 100 méga :) (voir eligibilite.numericable.fr)
Concernant le harcèlement pour la fibre, tu vis un peu dans un monde de bisounours non ? lol
Il y a tellement d'enjeux économique que ce n'est pas les appels d'un abonné qui vont changer la donne ... lol
Cela va faire 8 ans que j'habite Boulogne et que je fais des demandes à nos contacts concernant la fibre ... donc niveau succès du harcèlement ... :?

-
-
oui ça je sais tout ça mais ce qui m’étonne encore plus c'est que la vile de romans à pas trop les moyens de se payer de la fibre quoi...Nico! a écrit :Enjeux économiques parce que ça coute très très cher le déploiement de la fibre (tu n'as qu'à voir la lenteur avec laquelle les opérateurs la déploie) et que ces déploiements se font avec des accords Financiers avec les collectivités ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Tout vient a qui sait attendre.....Nico! a écrit :Selon nos infos, le déploiement du 100Mb sur certains modems de L'Hay Les roses, Vitry et Rungis est du à une erreur de manip (c'est pour ça que tout le monde est revenu en fichier 30Mb). Les travaux sont bien en cours sur toutes ces zones, mais pas encore suffisamment avancés pour que le 100Mb soit déployé partout.
Mais bon c'est en bonne voie, une question de semaines/mois ... bande de veinards ;)
Car franchement je pense que l'on est plusieurs a être surpris de cette nouvelle.L'impatience risque de nous ronger un peu plus maintenant que l'on sait qu'on est elligible mais pas connecté en 100M

En prevision,je viens d'echanger mon castlenet 30M pour le netgear 100M pour être opérationnel au cas ou....
Saint tres haut debit,priez pour nous....

Sony 40W4000 + PowercamPRO- TV PREMIUM
Internet 30 M
Internet 30 M
Je confirme via les infos que j'ai eu auprès du Sipperec. Par la même occasion, Orange a prévu de lancer des travaux de fibrage cette année... Comme à son habitude, il n'est pas dit quand cela sera opérationnel...Nico! a écrit :Selon nos infos, le déploiement du 100Mb sur certains modems de L'Hay Les roses, Vitry et Rungis est du à une erreur de manip (c'est pour ça que tout le monde est revenu en fichier 30Mb). Les travaux sont bien en cours sur toutes ces zones, mais pas encore suffisamment avancés pour que le 100Mb soit déployé partout.
Mais bon c'est en bonne voie, une question de semaines/mois ... bande de veinards ;)