Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sanid
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
- Localisation : Chez free mais pas sectaire
Message
par Sanid » jeu. 09 févr. 2012, 16:51
amoria a écrit :Bonjour, je reviens vers vous ce matin pour vous dire que j'ai rappelé hier le service clients ( je fais du harcèlement) il parait que ma box est envoyée ??? Si c'est un mensonge, la formation des conseillés est au top au moins sur ce registre !
J'ai réussi à accéder à internet via mon iPhone, travailler enfin. Merci pour vos conseils
A bientôt pour la suite avec NC
Voilà la seule solution provisoire qui tient la route à mon avis.
Par contre il faut limiter au maximum les téléchargements, surtout les gros fichiers car SFR doit vous limiter à une certaine quantité de données par mois (aux alentours de 1Go je pense)
Après le débit sera très limité !
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 09 févr. 2012, 17:05
amoria a écrit :Si c'est un mensonge
C'en est un ... :(
-
Sanid
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
- Localisation : Chez free mais pas sectaire
Message
par Sanid » jeu. 09 févr. 2012, 17:26
Nico! a écrit :amoria a écrit :Si c'est un mensonge
C'en est un ... :(
C'est grave quand même...
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 09 févr. 2012, 19:01
Moi je trouve ça plus que grave ... C'est inadmissible ...
Qu'ils n'en aient pas encore, on vous le dit depuis le départ sur GC donc pas de surprise, mais que l'on mente au client en le menant en bateau, c'est inadmissible;
-
Sanid
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
- Localisation : Chez free mais pas sectaire
Message
par Sanid » jeu. 09 févr. 2012, 19:22
Nico! a écrit :Moi je trouve ça plus que grave ... C'est inadmissible ...
Qu'ils n'en aient pas encore, on vous le dit depuis le départ sur GC donc pas de surprise, mais que l'on mente au client en le menant en bateau, c'est inadmissible;
Peut être qu'un jour ls comprendront que la comm c'est un des services que les clients réclament au même titre qu'un bon réseau...
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » jeu. 09 févr. 2012, 19:33
donc vu le retard pour les nouveaux abonnés , pour les anciens là aussi ça risque de repousser plus tard qu en avril ?
Modifié en dernier par
berthier le jeu. 09 févr. 2012, 21:56, modifié 1 fois.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » jeu. 09 févr. 2012, 20:29
berthier a écrit :donc vu le retard pour les nouveaus abonnés , pour les anciens là aussi ça risque de repousser plus tard qu en avril ?
Peut-être pas , si ça se trouve on aura tous LaBox ( nouveaux abonnés comme anciens ) dispo qu'en Avril.
Je rêve là ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » jeu. 09 févr. 2012, 20:35
Bonsoir,
et c'est un mensonge organisé !
Je me suis rendu ce matin en boutique (ma box a rendu l'âme) et la vendeuse disait aux clients que la nouvelle Box était en rupture de stock en raison de son succès

.
"Elle est victime de son succès" leur disait-elle !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
jeje38
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 11:21
- Localisation : NC Grenoble
Message
par jeje38 » mar. 14 févr. 2012, 10:58
Moi ça a été vite réglé, je les ai envoyé XXX et je leur ai dis que leur box fantome ils pouvaient se la garder et qu'ils apprennent à communiquer et à pas prendre les gens pour des XXX!
<b>Edit par Odo : les termes grossiers et injurieux sont interdits. Merci de faire un effort à ce niveau là.
--</b>
-
steven
- Messages : 1516
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
- Localisation : Paris 2S
-
Contact :
Message
par steven » mar. 14 févr. 2012, 12:18
Les amis , depuis le temps on n'a l'habitude des retards !
quand au approximation de la Hotline c'est pas nouveau
en faite l'erreur stratégique ,est de recommencé bêtement les même erreurs