Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye
-
Bonjour les gens
Problème toujours en cours.
A noter que je suis aussi impacté sur ma connexion internet surement parce que j'ai demandé un défiltrage il y a un an pour pouvoir bénéficier de la TNT sans abonnement à une offre Télé.
Le plus bizarre c'est que hier soir de 18h30 jusqu'à 20h30 tout allait nickel. Un scan a même trouvé des chaines en plus (Teva, PP, ...) qui sont sur abonnement sur lesquelles j'ai donc un message NC pour m'abonner.
Et là à 20h30 c'est le drame ... plus de Télé en HD, une connexion internet qui plante, qui repart, qui replante 1h après ...
A suivre ...
Edit à 11h00 : c'est toujours le bordel alors que le site de NC dit que le problème est résolu.
Problème toujours en cours.
A noter que je suis aussi impacté sur ma connexion internet surement parce que j'ai demandé un défiltrage il y a un an pour pouvoir bénéficier de la TNT sans abonnement à une offre Télé.
Le plus bizarre c'est que hier soir de 18h30 jusqu'à 20h30 tout allait nickel. Un scan a même trouvé des chaines en plus (Teva, PP, ...) qui sont sur abonnement sur lesquelles j'ai donc un message NC pour m'abonner.
Et là à 20h30 c'est le drame ... plus de Télé en HD, une connexion internet qui plante, qui repart, qui replante 1h après ...
A suivre ...
Edit à 11h00 : c'est toujours le bordel alors que le site de NC dit que le problème est résolu.
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834
-
Bonjour à tous
De mon côté c'est toujours le bordel
Plein de chaînes en moins genre France 2 et France 3 que je n'ai ni en HD ni en normal
Et je n'ai toujours aucune connexion internet
L'enlevement du filtre l'année dernière pour enfin avoir la TNT gratuite par le service antenne de la ville d'Acheres peut-il y être pour quelque chose ???
L'AT m'a dit que je n'étais pas le seul dans ma rue à avoir les mêmes problèmes
À suivre
Plein de chaînes en moins genre France 2 et France 3 que je n'ai ni en HD ni en normal
L'enlevement du filtre l'année dernière pour enfin avoir la TNT gratuite par le service antenne de la ville d'Acheres peut-il y être pour quelque chose ???
L'AT m'a dit que je n'étais pas le seul dans ma rue à avoir les mêmes problèmes
À suivre
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834
-
- Macpeace
- Team GC
Moi je dirai plutôt que ça sent les valeurs réseau complètement à l'ouest et un ampli qui est en train de rendre l'âme avec les températures glaciales de ces derniers jours. ;)Esteban a écrit :Pour moi ça sent le déploiement de la fibre optique...
Après, j'espère ne pas me tromper !
Tu sembles être déjà en contact avec le SAV NC, mais si je peux te donner un conseil, n'hésite pas à les recontacter via Twitter, si la situation persiste encore d'ici 24h.FilouNanou a écrit :Bonjour à tous
A+
-
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Dysfonctionnement Saint Germain en Laye
Ce soir sur le réseau TNT de Saint Germain en Laye :
- chaînes 1 à 24 : OK
- 25 : MCS : no ok écran noir, pas de son
- 26 : Canal Info : no ok
- 27 : TV Fil 78 : no ok
- 28 : Teva : no ok
- 29 : Eurosport HD : no ok
- 30 : Cine+ Premier : no ok
- 31 : Cine+ Frisson : no ok
- 32 : Cine+ Star : no ok
- 33 : Disney Channel : no ok
- 34 : Trace Urban TV : no ok
- 35 : L'Equipe TV : no ok
- 36 : National Geographic HD : no ok
- 37 : MTV : no ok
- 38 : Infosport+ : no ok
- 50 : Numericable : no ok
Radios : toutes no ok
451 Europe 1, 452 RMC, 453 RTL, 454 France Info, 455 France Inter, 456 France Bleu 107.1, 457 Nostalgie, 458 NRJ, 459 Skyrock, 460 Fun Radio
- chaînes 1 à 24 : OK
- 25 : MCS : no ok écran noir, pas de son
- 26 : Canal Info : no ok
- 27 : TV Fil 78 : no ok
- 28 : Teva : no ok
- 29 : Eurosport HD : no ok
- 30 : Cine+ Premier : no ok
- 31 : Cine+ Frisson : no ok
- 32 : Cine+ Star : no ok
- 33 : Disney Channel : no ok
- 34 : Trace Urban TV : no ok
- 35 : L'Equipe TV : no ok
- 36 : National Geographic HD : no ok
- 37 : MTV : no ok
- 38 : Infosport+ : no ok
- 50 : Numericable : no ok
Radios : toutes no ok
451 Europe 1, 452 RMC, 453 RTL, 454 France Info, 455 France Inter, 456 France Bleu 107.1, 457 Nostalgie, 458 NRJ, 459 Skyrock, 460 Fun Radio
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Dysfonctionnement Saint Germain en Laye
Presque parfait ce soir sur le réseau TNT de Saint Germain en Laye : un seul problème : TV Fil 78 est toujours en écran noir mais présence du son (chaîne 27)
Tous les autres canaux sont revenus OK, ainsi que les 10 radios. Merci Numericable
Tous les autres canaux sont revenus OK, ainsi que les 10 radios. Merci Numericable

Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR