Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
steven
- Messages : 1516
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
- Localisation : Paris 2S
-
Contact :
Message
par steven » mer. 08 févr. 2012, 12:24
Maxximum a écrit :
Je pense que ça va plus loin que ça. On doit pas loin de la pub mensongère...
Pas certains qu'en France on puisse mettre en vente et facturer un produit dont on sait qu'il n'est pas réellement disponible.
Facture ou pas ,en attendent les futurs clients NON RIEN
ce qui est vraiment incroyable
c'est de ne pas avoir pris comme exemple leur partenaire (BYT),qui en plus de ne pas être manchot
ne s'embarrasse pas de processus ou de discours approximatifs
tout simplement disponible au printemps, échange gratuite à tous nos clients actuel ou futur si ils le souhaitent .
tout en continuant à proposer les anciens équipements.
c'est simple NON ?
en plus quand vous avez un client qui est prêt à dépenser 60 €/mois, vous pouvez bien lui payer un déplacement de techniciens supplémentaires
Invraisemblable !!!
"mais putain qui à fait ce process de M.r.d."
désolé sa vient du coeur
------------------------------------------------------------------------
pour revenir aux déboires de notre invité
Cher Monsieur Aviez-vous déjà le câble auparavant par BBOX Fibre ou ADSL ?
Modifié en dernier par
steven le mer. 08 févr. 2012, 12:51, modifié 2 fois.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 08 févr. 2012, 12:43
steven a écrit :échange gratuite à tous nos clients actuel ou futur si ils le souhaitent
Sauf que pour le moment on ne sait pas du tout avec quelle offre la Bbox Sensation sera commercialisée. Donc certes l'échange sera gratuit (ce qui sera le cas chez Numericable aussi vu qu'il suffira de basculer sur l'offre "qui va bien"), mais s'il faut basculer sur une offre premium, on se retrouvera dans le même cas que Numericable ...
-
steven
- Messages : 1516
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
- Localisation : Paris 2S
-
Contact :
Message
par steven » mer. 08 févr. 2012, 12:58
Nico! a écrit :
Sauf que pour le moment on ne sait pas du tout avec quelle offre la Bbox Sensation sera commercialisée. Donc certes l'échange sera gratuit
justement Nc à déjà décidé , donc encore plus facile
tu lui colle un décodeur avec platinium gratuit point barre
avec un annotation techniques
en plus il y à les codes qu'il faut (gout infinity) par exemple
on parle même pas des promos actuel
pour un ami je me suis même pas pris le chou
power+platinium = futur monté en gamme gratuit
s'il faut basculer sur une offre premium, on se retrouvera dans le même cas que Numericable
si j'ai bien compris
-------------------------------------------------------------------
au final c'est même pas un probleme de gestion
mais juste de quelques dizaines euros
et au pire le client reste avec sont offre actuel
Moi je serrait le DG , je demanderait plus souvent un avis auprès de GC , avant de faire de grosse boulette
ça c'est déjà gratuit , pas vrai Nico !!!!
-
Sanid
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
- Localisation : Chez free mais pas sectaire
Message
par Sanid » mer. 08 févr. 2012, 13:53
Bonjour,
Amoria fait partie des personnes qui sont en train de financer la fabrication des box. Les 50€ sont déjà encaissés...
Sinon moi je ne vois qu'une solution 3G en provisoire.
Si ça se trouve ton téléphone peut déjà te servir de modem (iphone, blackberry, android...) ou alors une clé 3G sans engagement.
La clé 3G sans engagement coutera peut être un peu cher mais là il s'agit de perte de CA si j'ai bien compris donc ça vaut peut être le coup d'aller en prendre une.
Bon courage pour la suite...
-
steven
- Messages : 1516
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
- Localisation : Paris 2S
-
Contact :
Message
par steven » mer. 08 févr. 2012, 14:30
Sanid a écrit :Bonjour,
Amoria fait partie des personnes qui sont en train de financer la fabrication des box. Les 50€ sont déjà encaissés...
La clé 3G sans engagement coutera peut être un peu cher mais là il s'agit de perte de CA si j'ai bien compris donc ça vaut peut être le coup d'aller en prendre une.
Il a peut-être déjà un des nouveau forfait à 19€99
ce qui reste suffisant
enfaite la vrai question à t'il déjà le réseau câble chez lui ?
-
amoria
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15
Message
par amoria » mer. 08 févr. 2012, 15:18
Bonjour , j'écris ce post avec mon iPhone 4. Jusqu'au 3 février j'étais chez Bbox fibre j'ai encore le décodeur Tv et le modem. Mais tout est coupé depuis bientôt 1 semaine. Avez vous une solution iPhone, clé 3G ? Sur Mac. Comment faire si ma connection est coupée ? Merci encore à vous tous.
-
amoria
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15
Message
par amoria » mer. 08 févr. 2012, 15:22
J'ai encore le forfait SFR iPhone à 49€ pas encore changé ! Une aventure à la fois.
-
amoria
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15
Message
par amoria » jeu. 09 févr. 2012, 10:19
Bonjour, je reviens vers vous ce matin pour vous dire que j'ai rappelé hier le service clients ( je fais du harcèlement) il parait que ma box est envoyée ??? Si c'est un mensonge, la formation des conseillés est au top au moins sur ce registre !
J'ai réussi à accéder à internet via mon iPhone, travailler enfin. Merci pour vos conseils
A bientôt pour la suite avec NC
-
jeje38
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 11:21
- Localisation : NC Grenoble
Message
par jeje38 » jeu. 09 févr. 2012, 11:26
Bonjour, j'ai appeler 3 fois cette semaine et on me répond que la box a été envoyée lundi. Ils se foute vraiment de la gu**le du monde! Un colissimo c'est 48h c'est pas 1 semaine. Donc bye bye NC le colis ils peuvent se le garder
-
MaZzO
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 17:40
- Localisation : Numéricable
Message
par MaZzO » jeu. 09 févr. 2012, 13:27
Ne rêvez pas .. Comme le souligne Nico! dont les sources viennent en interne de chez NC, aucune expédition de box n'est prévue cette semaine (suffit de regarder votre interface de gestion, il y a une petite mention "Colis en préparation", cela ne veut pas dire expédié ;) ).
De plus comme déjà expliqué, le 3990 est tout sauf fiable en terme d'informations, en général ils flutent le client en faisant genre "ha bon ??! Attendez, je regarde !".
Donc bref, pour le moment mis à part la patiente ....
La Box Power Family 100/5