Vente flash : uniquement pour les nouveaux clients ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 07 févr. 2012, 15:03

Karl_Glogauer a écrit :le code PLATIN0102 est toujours accepté quelque soit l'offre quand on simule une souscription en ligne.
Non pas la OneBox et l'iTNT

et comment tu peut voir la validation du contrat et clair

Platinium Offert ,c'est donc rédhibitoire.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » mar. 07 févr. 2012, 15:13

tout est en ordre j'ai reçu le courrier de confirmation, mentionnant
l'option platinium ( 220 chaines ) offerte pendant 1 an moyennant
réengagement .

cette offre pouvait donc bénéficier aux clients existants.

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » mar. 07 févr. 2012, 15:14

Désolé j'étais en train de corriger mon post entretemps, exact ne marche qu'avec NCBOX et NCBOX POWER.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 07 févr. 2012, 19:21

Jolie la total
Image

Je précise ,la remise collective fonctionne aussi...
Modifié en dernier par steven le mer. 08 févr. 2012, 13:01, modifié 6 fois.

murphi
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:39
Localisation : Ex Noos 75015 Paris

Message par murphi » mar. 07 févr. 2012, 19:31

Bonsoir,

Apparemment, après essai sur le site, il n'existe plus la possibilité d'avoir la HB box memory quelle que soit l'offre souscrite.
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone

palliel001

Message par palliel001 » mar. 07 févr. 2012, 23:51

Bonjour,

Je peux vous parrainer chez Numericable si vous cherchez un parrain pour vous abonner : 50€ offerts.

Envoyez-moi svp un mp pour me contacter.

D'avance merci.

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » mer. 08 févr. 2012, 14:55

J'ai appelé NC ce matin pour tenter de négocier mais apparemment (vrai ou pas je ne sais pas) NCBOX à 24,90€/mois pendant 12 mois non compatible avec le bouquet Platinium offert, soi-disant le logiciel refusait. Tant pis.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

manoreb
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:27

Message par manoreb » jeu. 16 févr. 2012, 23:37

Suite de mon premier message qui date un peu.
J'ai finalement réussi à bénéficier de l'offre platinium pendant 1 an contre un réengagement d'un an.
J'ai envoyé un mail en passant par mon compte numéricable en indiquant que j'ai vu sur ce forum que certains anciens clients ont pu bénéficier de l'offre contre un réengagement d'un an, que je souhaitais donc également pouvoir en bénéficier et que j'attendais l'appel de leur service fidélisation.
Pendant 10 jours, aucune nouvelle et un soir je remarque que toutes les chaines sont accessibles.
Et enfin hier je reçois un courrier m'annonçant que comme convenu, je bénéficie de l'offre suite à mon entretien avec un conseiller fidélisation. Il n'y a jamais eu d'entretien mais l'essentiel est d'avoir obtenu ce que je voulais.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 17 févr. 2012, 15:28

manoreb a écrit : Et enfin hier je reçois un courrier m'annonçant que comme convenu, je bénéficie de l'offre suite à mon entretien avec un conseiller fidélisation. Il n'y a jamais eu d'entretien mais l'essentiel est d'avoir obtenu ce que je voulais.

C'est bien que tu aies eu ce que tu voulais, cependant, je trouve le procédé quand même moyen : effectivement, tu n'as pas eu d'entretien téléphonique et encore moins d'avenant à signer, et pourtant ils t'ont réengagé d'office. Juridiquement, on pourrait les attaquer pour réengagement abusif.
Mais bon, comme c'était ce que tu voulais, ça va ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 17 févr. 2012, 17:56

pour ce qui sont à la recherche d'une résiliation / abonnement

une belle promo pour le mois prochain , un peut comme la promo Surcouf/Boulanger

Répondre