Vente flash : uniquement pour les nouveaux clients ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

maradona

Vente flash : uniquement pour les nouveaux clients ?

Message par maradona » lun. 30 janv. 2012, 11:48

Bonjour,

Sur son site, Numéricable propose" une "vente flash", à savoir un code de réduction (PLATIN0102) permettant de disposer gratuitement de 220 chaines pendant un an...

Comme je souhaite modifier un abonnement à une ancienne offre "Thema", j'en profite pour ajouter le code dans le formulaire et lorsque je valide, j'ai droit au message : "Un incident empêche de prendre en compte ce code" :(

Est-ce que ce code est réservé aux nouveaux clients (ce n'est pourtant pas précisé) ou bien le site de Numéricable aurait-il un problème (je n'ose l'imaginer :wink:) ????

Merci d'avance...
Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500

pop1

Message par pop1 » lun. 30 janv. 2012, 18:32

l'offre est réservée aux nouveaux clients

ma période d'engagement étant terminée j'ai appelé le service client
au 3990.
j'ai demandé au service fidélisation de bénéficier de cette vente flash
ce qui a été accepté moyennant un réengagement d'un an

après un an le service est désactivé et le client retournes à son forfait précédent .

j'attends la confirmation par courrier du réengagement d'un an ,que mon offre nc power hd pendant cette période correspondra au bouquet tv platinium 220 chaines pour un prix inchangé de 37.90
euros hors location du décodeur.

comme quoi en menaçant de partir on peut obtenir un geste commercial conséquent (les pass gratuits hors chaines adultes )

TapioKa

Message par TapioKa » mar. 31 janv. 2012, 14:05

Bonne nouvelle alors.
Je n'ai plus de période d'engagement; je vais donc aussi les appeler pour avoir ces 220 chaines moyennant un réangagement d'un an.

manoreb

Message par manoreb » mar. 31 janv. 2012, 18:21

pop1 a écrit :l'offre est réservée aux nouveaux clients

ma période d'engagement étant terminée j'ai appelé le service client
au 3990.
j'ai demandé au service fidélisation de bénéficier de cette vente flash
ce qui a été accepté moyennant un réengagement d'un an

après un an le service est désactivé et le client retournes à son forfait précédent .

j'attends la confirmation par courrier du réengagement d'un an ,que mon offre nc power hd pendant cette période correspondra au bouquet tv platinium 220 chaines pour un prix inchangé de 37.90
euros hors location du décodeur.

comme quoi en menaçant de partir on peut obtenir un geste commercial conséquent (les pass gratuits hors chaines adultes )
C'est en appelant le 3990 qu'on t'a mis en relation avec le service fidélisation ?
J'ai appelé cet après-midi et on m'a envoyé chier en me disant que j'étais encore engagé (mon contrat se termine le 09 février...). J'ai demandé le service fidélisation et on m'a répondu qu'il ne pouvait pas passer le service fidélisation et que je devais envoyer un courrier à Nanterre...
Je ne sais pas comment tu as fait mais tu dois avoir des capacités de négociateur que je n'ai pas...
En plus je ne sais pas dans quel pays est situé leur plateforme hotline mais j'avais vraiment du mal à comprendre ce que le gars me disait.
Etape suivante, j'ai envoyé un message par mon interface client, j'attends la réponse.

TapioKa

Message par TapioKa » mar. 31 janv. 2012, 18:53

Bon j'ai appelé le 3990 et bien sûr je n'ai pas obtenu ce que je voulais car réservé aux nouveautés abonnés.
Par contre je n'ai pas dit mon dernier mot :)
Il faut savoir que pour obtenir le service fidélisation c'est en fait le service résiliation qu'il faut demander.
N'étant plus engagé en durée avec Numéricable je vais rappeler le 3990 en voulant résilier cette fois ci.
Suite au prochain numéro (demain je pense)...

pop1

Message par pop1 » mar. 31 janv. 2012, 19:51

la hotline est au Maroc

oui j'ai obtenu n’étant plus engagé et client depuis 2002 les 220 chaines gratuites pendant un an pour le prix de ncpower hd.

je suis passé par le 3990 service résiliation avec un interlocuteur au fort accent maghrébin qui ne pouvant rien faire a transféré mon appel
au service fidélisation.

la une charmante hôtesse sans accent particulier mais toujours de la hotline délocalisée a accepté de me faire bénéficier de cette offre vu mon ancienneté en tant que client et aussi dans la mesure ou je lui ai dit

je résilie mon contrat cout 50 euros a payer de frais de résiliation je souscris un nouveau contrat j'ai en plus 2 mois gratuits ce qui fait 75,80 euros hors cout du décodeur.
me faire bénéficier de cette offre moyennant un réengagement d'un an est plus avantageux pour vous .

sinon si vous n'obtenez pas de résultat au 3990 contactez numericable par twitter .

dans ce cas c'est la cellule expert située à Lyon qui vous rappellera .
ils sont efficaces je l'ai déjà. testé

sinon les 220 chaines ont été accessibles de manière immédiate
j'attends juste courrier de confirmation pour m'assurer que mon offre de base n'a pas été modifiée hors réengagement .

steven

Message par steven » mar. 07 févr. 2012, 13:11

pop1 a écrit : je suis passé par le 3990 service résiliation avec un interlocuteur au fort accent maghrébin
Attention, faut faire du politiquement correcte de nos jours
Martine Aubry va nous tomber dessus à bras raccourcis.

Fort accent régional du sud ça passe mieux !
------------------------------------------------------------------------------
blague à part

J'ai constaté que l'offre PLATIN0102 passe avec NCBOX HD à 24€90

dommage que le 100M ne soit pas au rendez-vous

Karl_Glogauer

Message par Karl_Glogauer » mar. 07 févr. 2012, 13:39

steven a écrit :
pop1 a écrit :J'ai constaté que l'offre PLATIN0102 passe avec NCBOX HD à 24€90

dommage que le 100M ne soit pas au rendez-vous
Je ne comprends pas j'ai souscris la semaine dernière à NCBOX HD au prix de 32,90€ avec le code PLATIN0102, et là c'est passé à 24,90€ ? Y a t-il un recours pour avoir ce nouveau tarif, d'autant que toujours pas reçu mon matériel ? 8€ de moins d'une semaine à l'autre pour la même offre, ben m... alors ! Ou alors la validation toujours possible du code est un bug ?
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

steven

Message par steven » mar. 07 févr. 2012, 14:07

Karl_Glogauer a écrit : Je ne comprends pas j'ai souscris la semaine dernière à NCBOX HD au prix de 32,90€ avec le code PLATIN0102, et là c'est passé à 24,90€ ? Y a t-il un recours pour avoir ce nouveau tarif, d'autant que toujours pas reçu mon matériel ? 8€ de moins d'une semaine à l'autre pour la même offre, ben m... alors ! Ou alors la validation toujours possible du code est un bug ?
droit de rétractation jusqu’à la livraison

<i>*Mais d’après la loi , le vendeur dois respecter le prix annoncé
sauf si l'erreur dans l'affichage est flagrante , ce qui ne semble pas être le cas
</i>

dans ton cas c'est d'abord un choix qualitatif au risque d'un choix que tarifaire

prend peut"être pas le risque de perdre le Platinium , avec une procédure aléatoire...
-------------------------------------------------------------------------
personnellement je validerai un nouvel abonnement
avec un déplacement en boutique le lendemain vérifié la validité des 2 Promotion , quit à annuler un des deux abonnements

Mais comme on dis le bon conseilleur n'est pas le payeur
---------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif de votre offre :
Votre abonnement Montant TTC
Formule
TV NCBOX HD
+ Internet Très Haut Débit jusqu'à 30 Méga
+ Téléphone illimité 60 destinations & mobiles
32,90 € / mois
Option
Bouquet PLATINIUM Offert
GRATUIT
Matériel
LOCATION HD BOX
5,00 € / mois
Promotion
PROMOTION NCBOX PDT 12 MOIS
-13,00 € / mois

Autres Frais
Frais à régler à la souscription
FRAIS D'OUVERTURE DE SERVICE
OFFERT

*Compatible avec Parrainage -50€ ou l’équivalent de 2 mois offert
Modifié en dernier par steven le mar. 07 févr. 2012, 14:59, modifié 1 fois.

Karl_Glogauer

Message par Karl_Glogauer » mar. 07 févr. 2012, 14:56

steven a écrit : -------------------------------------------------------------------------
personnellement je validerai un nouvel abonnement
avec un déplacement en boutique le lendemain vérifié la validité des 2 Promotion , quit à annuler un des deux abonnements
Houlà je prendrais pas le risque, d'autant que la rétractation des 7 jours francs commence à compter de l'acceptation de l'offre et non de la réception des matériels d'après le contrat et que déjà dépassé chez moi.
Ceci dit l'offre avec le code PLATIN0102 était valable jusqu'au 5 février maxi, y avait même un compte à rebours sur la page d'accueil.
La semaine dernière l'offre était NCBOX HD (sans appels vers les mobiles) à 32,90€ (modem inclus) + bouquet Platinium gratuit pendant 12 mois ; aujourd'hui c'est NCBOX HD avec appels mobiles inclus à 24,90€ pendant 12 mois au lieu de 37,90€ (modem inclus). Mais le code PLATIN0102 est toujours accepté quand on simule NCBOX HD ou NCBOX POWER HD (mais pas les autres offres).
Modifié en dernier par Karl_Glogauer le mar. 07 févr. 2012, 15:12, modifié 5 fois.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)

Répondre