Problème de téléphonie
-
Excédée, j'ai envoyé ma lettre de résiliation (qui était en attente dans "mes documents" depuis quelques jours). J'en ai ras le bol, je quitte Noos ! du moins pour la connexion du 18ème ou plutôt pour la non connexion du 18ème ! Faut pas pousser !!! :x :x
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
mon tel est en rade depuis dimanche ,plus de tonalité,
si je compose un N° celui ci ne sonne pas et atterrie nul part
quand on m'appelle cela sonne(mais pas chez moi)
et au bout de 6 sonneries ,plus rien , le vide
j'ai appelé trois fois la hot line
la première fois ,le mec me dit qu'il a relancer le modem et que maintenant ça marche
après essai par mes soins ,rien de rien ne marche ,les même problèmes qu'avant
le deuxieme me raccroche au nez cinq minutes après!
la troisième me récite le parfait guide du noosien, et ne veut pas prendre en compte ma demande
je ne sais plus quoi faire face à des crétins
si demain cela ne fonctionne pas ,je résille pour de bon,
ras le bol
si je compose un N° celui ci ne sonne pas et atterrie nul part
quand on m'appelle cela sonne(mais pas chez moi)
et au bout de 6 sonneries ,plus rien , le vide
j'ai appelé trois fois la hot line
la première fois ,le mec me dit qu'il a relancer le modem et que maintenant ça marche
après essai par mes soins ,rien de rien ne marche ,les même problèmes qu'avant
le deuxieme me raccroche au nez cinq minutes après!
la troisième me récite le parfait guide du noosien, et ne veut pas prendre en compte ma demande
je ne sais plus quoi faire face à des crétins
si demain cela ne fonctionne pas ,je résille pour de bon,
ras le bol
Alors que depuis le début de semaine cela fonctionnait plutôt bien, aujourd'hui je n'arrive plus à appeler.
Mes appels arrivent systématiquement chezquelqu'un d'autre
J'ai fait 15 tentatives pour joindre un copain; j'ai eu 15 personnes différentes...
Je l'ai appelé depuis mon gsm
Mes appels arrivent systématiquement chezquelqu'un d'autre
J'ai fait 15 tentatives pour joindre un copain; j'ai eu 15 personnes différentes...
Je l'ai appelé depuis mon gsm

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
- BARNABE
- Team GC
Re,BARNABE a écrit :Re,BARNABE a écrit :Re,freddic a écrit :Et voilà, pas de téléphone ce soir à Pantin (93) ...
ça devient grave, très grave chez Noos
ça déconnait il y a 20 minutes ça a l'air de refonctionner.
A+
En fait, ça continue ! On ne peut pas me joindre !
A+
a priori, on peut me joindre, par contre, quand j'appelle, je n'ai pas toujours mon correspondant, un message me dit que ne n° est indisponible.
A+

C'est marrant car moi aussi on peut me joindre sans problème...BARNABE a écrit :a priori, on peut me joindre, par contre, quand j'appelle, je n'ai pas toujours mon correspondant, un message me dit que ne n° est indisponible.
A+
C'est vraiment n'importe quoi leur système !
Et bien sur communication = Zéro !

@ +
Mercyland
Mercyland