Numericable présente "LaBOX"
Salut je viens de passer 1/2h au tel avec NC et le gars voulait à tout prix que je souscrive , bref bien lourd.
Je suis intéressé par l’offre power+cinema mais hésite à cause du concept one box.
Le PC étant loin de la TV je devrais avoir le net soit en wifiG pas assez performant ou via mes cpl qui sont des bewan e200 maxx et strip.
Comme je télécharge je voudrais avoir le max de ma connection sur mon PC , est ce que les CPL le font vraiment même s'ils annoncent 200 Mbps ?
Sinon ils disent pouvoir livrer la box dans la semaine à la boutique près de chez moi...
Vous en pensez quoi, je préfère prendre des avis avant de faire une connerie.
PS : Je suis chez Darty et pas de problème sauf que rien de prévu niveau évolution du matériel et que c'est plus cher pour moins de services que ces nouvelles offres.
Je suis intéressé par l’offre power+cinema mais hésite à cause du concept one box.
Le PC étant loin de la TV je devrais avoir le net soit en wifiG pas assez performant ou via mes cpl qui sont des bewan e200 maxx et strip.
Comme je télécharge je voudrais avoir le max de ma connection sur mon PC , est ce que les CPL le font vraiment même s'ils annoncent 200 Mbps ?
Sinon ils disent pouvoir livrer la box dans la semaine à la boutique près de chez moi...
Vous en pensez quoi, je préfère prendre des avis avant de faire une connerie.
PS : Je suis chez Darty et pas de problème sauf que rien de prévu niveau évolution du matériel et que c'est plus cher pour moins de services que ces nouvelles offres.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Oui probablement surtout qu'il s'est un peu braqué lorsque je lui ai dit que personne ne l'avait cette box, il a rétorqué c'est normal elle vient de sortir et était sûr de la livrer pour la semaine prochaine.
Bref à voir mais c'est plus les questions sur le concept one box et donc débit sur le PC qui m’inquiètent .
Bref à voir mais c'est plus les questions sur le concept one box et donc débit sur le PC qui m’inquiètent .
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Salut à tous,
Je viens de voir en première page cette info :
"Ce bouquet « Power+Cinéma » (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma"
Mais cette offre me semble très compétitive !
A ce jour j'ai Premium (celle de septembre 2011) + 3 pass (donc 1 gratuit) et je suis à 64,90€ / mois (n'ayant pas de box payante j'économise 5€ / mois).
Avec ce bouquet "Power+Cinéma", en ajoutant le pass "Famille" j'arriverais donc à 69,90€ mais avec une box digne de ce nom du moins sur le papier.
La seule chose qui me resterait donc à faire serait de négocier le modem CG3100L ! Et si il y a possibilité y a t il aussi des contraintes ?
Je fais une erreur dans mon raisonnement ?
Je viens de voir en première page cette info :
"Ce bouquet « Power+Cinéma » (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma"
Mais cette offre me semble très compétitive !
A ce jour j'ai Premium (celle de septembre 2011) + 3 pass (donc 1 gratuit) et je suis à 64,90€ / mois (n'ayant pas de box payante j'économise 5€ / mois).
Avec ce bouquet "Power+Cinéma", en ajoutant le pass "Famille" j'arriverais donc à 69,90€ mais avec une box digne de ce nom du moins sur le papier.
La seule chose qui me resterait donc à faire serait de négocier le modem CG3100L ! Et si il y a possibilité y a t il aussi des contraintes ?
Je fais une erreur dans mon raisonnement ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour,
Je suis passé vendredi soir à la nouvelle boutique du Centre Commercial de SQY et le vendeur m'a dit qu'il navait pas de box pour le moment, et que le délai d'attente était au minimum de 3 semaines pour les nouveaux clients.
Pour les anciens (3 ans mini) selon ses dires, il ne connaissait pas la politique tarifaire qui allait être appliquée concernant les vieux clients comme moi qui ont un décodeur sans Disque dur & un modem.
Combien vais-je devoir payer pour changer de matos?
De plus je tiens à préciser que la box (je n'ai pas vu la télécommande) fait nettement mois cheap en vrai que sur les photos.
Pour finir il m'a indiqué que la durée d'attente pour tout connaitre devait être de 2 mois environ!!
Je suis passé vendredi soir à la nouvelle boutique du Centre Commercial de SQY et le vendeur m'a dit qu'il navait pas de box pour le moment, et que le délai d'attente était au minimum de 3 semaines pour les nouveaux clients.
Pour les anciens (3 ans mini) selon ses dires, il ne connaissait pas la politique tarifaire qui allait être appliquée concernant les vieux clients comme moi qui ont un décodeur sans Disque dur & un modem.
Combien vais-je devoir payer pour changer de matos?
De plus je tiens à préciser que la box (je n'ai pas vu la télécommande) fait nettement mois cheap en vrai que sur les photos.
Pour finir il m'a indiqué que la durée d'attente pour tout connaitre devait être de 2 mois environ!!
Hello all,
Du nouveau ce matin dans mon interface de gestion :
<i>"Expédition de matériel
Vous avez 1 colis en cours d'expédition.
Colis en préparation.
Adresse d'expédition : blablabla
Vous avez 1 colis en attente d'expédition."</i>
Pour rappel, j'attends La Box + une HD Box pour le Multi-TV. Reste à voir ce qu'ils m'ont envoyés
Du nouveau ce matin dans mon interface de gestion :
<i>"Expédition de matériel
Vous avez 1 colis en cours d'expédition.
Colis en préparation.
Adresse d'expédition : blablabla
Vous avez 1 colis en attente d'expédition."</i>
Pour rappel, j'attends La Box + une HD Box pour le Multi-TV. Reste à voir ce qu'ils m'ont envoyés

La Box Power Family 100/5
Bonjour,
Dans les dernières conditions générales de vente du 23.01.2012,
il est indiqué page 2 pour LaBox:
" Location ……… 5€/mois
(+ frais d'accès disque dur 160Go de 49€) ".
Je croyais que cela avait été annoncé gratuit lors de la fameuse conférence de présentation.
J'interprète cela aussi de la façon suivante : je peux échanger ma Box actuelle contre LaBox avec les frais indiqués et sans changer mon forfait actuel.
Dans les dernières conditions générales de vente du 23.01.2012,
il est indiqué page 2 pour LaBox:
" Location ……… 5€/mois
(+ frais d'accès disque dur 160Go de 49€) ".
Je croyais que cela avait été annoncé gratuit lors de la fameuse conférence de présentation.
J'interprète cela aussi de la façon suivante : je peux échanger ma Box actuelle contre LaBox avec les frais indiqués et sans changer mon forfait actuel.
Bonjour a tous hier j'a appeler le service client pour un un problème de débit,depuis plusieurs semaine sur viroflay qui d’ailleurs na pas était résolu.
du coup la dame m'a dit si vous avez d'autre question,j'ai lui dit pour la nouvelle box pour les ancienne client elle ma répondu c'est pour le mois d'avril et le changement sera gratuit
du coup la dame m'a dit si vous avez d'autre question,j'ai lui dit pour la nouvelle box pour les ancienne client elle ma répondu c'est pour le mois d'avril et le changement sera gratuit

Net 100 mega,fibre NCbox power HD-illimite mobiles HD box sagem
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go