Résiliation puis réengagement dans la foulée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
manoreb

Résiliation puis réengagement dans la foulée

Message par manoreb » sam. 04 févr. 2012, 12:58

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà résilié son abonnement chez numéricable pour se réengager chez eux dans la foulée sans déménagement ?

Y-a-t-il un délai d'attente obligatoire entre la résiliation et le réengagement ?
Je vis avec une personne qui n'a pas le même nom que moi, le but serait de résilier l'abonnement sous mon nom et le reprendre sous le sien.

Je réalise cette opération chaque année pour le journal local auquel je suis abonné et cea me permet de réaliser des économies substantielles.

S'il était possible (et surtout assez simple) de faire la même chose chez numéricable ce serait super.

J'attends vos retours d'expérience avec impatience et grand intérêt et vous remercie d'avance pour votre participation.

TapioKa

Message par TapioKa » sam. 04 févr. 2012, 23:26

La réponse m'intéresse aussi.
Et peut-on faire dans ce cas une portabilité du n° fixe de Numéricable vers numéricable :) lol !
Je trouve dommage que les nouveaux abonnés ont plus de droit que les anciens abonnées.
Avant dans la téléphonie, c'était la même chose ! Et depuis Free tout à changé..
Il est temps que les pratiques changes aussi pour Numéricable.

steven

Re: Résiliation puis réengagement dans la foulée

Message par steven » dim. 05 févr. 2012, 13:07

manoreb a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà résilié son abonnement chez numéricable pour se réengager chez eux dans la foulée sans déménagement ?

Y-a-t-il un délai d'attente obligatoire entre la résiliation et le réengagement ?
Je vis avec une personne qui n'a pas le même nom que moi, le but serait de résilier l'abonnement sous mon nom et le reprendre sous le sien.
Bonjour manoreb
faut juste bien synchronisé sa résiliation , environ 10 jours

<i>*à la différence de CanalSat(+) qui mais une carence de 6 mois ,un peut con rien n'interdis d’être le payeur pour une tiers personne même sont propre conjoint </i>

en gros des que tu reçois la confirmation ou coupure de services
par en boutique pour prendre ton nouvel abonnement ,tu remplacera le jour même le matériels

la restitution <faut attendre la lettres de remise du matériels>

-grosse promo à partir de lundi : 24€90/mois sur 1 an
le NCBOX HD je crois ,à vérifié + 2 billets A/R ,bien entendu le parrainage marche aussi (50+50€)

-il y à aussi la Promo PLATINIUM (exclu-web) + Parrainage
200 chaines environ

il faut bien Synchronisé car c'est un envoi de matériels ...

Répondre