Panne générale Paris 11
-
Panne générale Paris 11
Bonsoir ,
Grosse panne générale TV, net et tél depuis 22h00. J'écris depuis mon tel portable.
Pareil chez vous ?
Grosse panne générale TV, net et tél depuis 22h00. J'écris depuis mon tel portable.
Pareil chez vous ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- kamalinho35
Vous êtes ou ? On a constaté un changement des fréquences que sur Paris mais si vous êtes en dehors des TDR parisiennes, ça peut être interessant et effectivement annoncer de nouvelles choses d'ici peu !kamalinho35 a écrit :C'est trop le bordel sur le réseau, Il y a probablement quelque chose qui se prépare, avec plein de chaines qui changent de fréquences ...

-
- kamalinho35
Désolé de vous décevoir mais je suis sur Paris aussi... mais il y avait pas une sorte d'unification des plans de fréquence au niveau national à un moment...
Esteban a écrit :Vous êtes ou ? On a constaté un changement des fréquences que sur Paris mais si vous êtes en dehors des TDR parisiennes, ça peut être interessant et effectivement annoncer de nouvelles choses d'ici peu !kamalinho35 a écrit :C'est trop le bordel sur le réseau, Il y a probablement quelque chose qui se prépare, avec plein de chaines qui changent de fréquences ...