Numericable présente "LaBOX"
<b>On part en HS là, donc ouvre un nouveau fil sur cet autre sujet si tu veux.</b>vince574 a écrit :Franchement pourquoi il y en a qui s'obstine à rester chez NC , je sais pas pourquoi vous ne faites pas une mobilisation nationale à la résiliation engagé ou non je pense qu'il risque d'avoir de sacré sueur chez NC et passé au Infos !
Enfin je dis ca mais j'attend l'avis ?
--

Ceci dit, si on voulait attaquer en justice une société pour publicité mensongère, je pense que celle qui le mériterait le plus est FREE …
Avoir comme nom de société FREE et proposer des services payants, c’est la caricature même de la publicité mensongère …
c’est pire que de faire de l’illimité limité … c’est faire du gratuit payant … :)
Amicalement
Avoir comme nom de société FREE et proposer des services payants, c’est la caricature même de la publicité mensongère …
c’est pire que de faire de l’illimité limité … c’est faire du gratuit payant … :)
Amicalement
Bonsoir,
Pour ceux qui pensent que la box n'existe pas.
J'en ai vu une fonctionner à rouen, vers 16h.
Froide.
Sans bruit, mais c'était en pleine journée, même si il n'y avait personne dans le magasin.
L'oreille collée contre le ventilateur, on entend un petit souffle, moins fort que celui du décodeur Bbox (il me semble).
Pour ceux qui pensent que la box n'existe pas.
J'en ai vu une fonctionner à rouen, vers 16h.
Froide.
Sans bruit, mais c'était en pleine journée, même si il n'y avait personne dans le magasin.
L'oreille collée contre le ventilateur, on entend un petit souffle, moins fort que celui du décodeur Bbox (il me semble).
Une petite question sur cette petite boite qui m'intéresse : il y a-t-il une sortie vidéo ?
En effet je possède un vieux décodeur Sagem équipé d'une sortie vidéo qui me permet d'envoyer le signal TNT/TNT HD vers un bureau & une chambre.
Grâce à cela je profite des chaines gratuites de la TNT.
Si cette Box n'en possède pas, je pourrais peut-être reliée une des 2 prises disponibles dans le salon (ma prise possède 3 sorties dont 1 pour la radio) car si je ne me trompe pas 1 sera libre car plus de modem séparé.
Si cela est le cas pourrais-je envoyer directement le signal TNT vers d'autre pièce sans passer par le décodeur ?
Merci de votre aide.
En effet je possède un vieux décodeur Sagem équipé d'une sortie vidéo qui me permet d'envoyer le signal TNT/TNT HD vers un bureau & une chambre.
Grâce à cela je profite des chaines gratuites de la TNT.
Si cette Box n'en possède pas, je pourrais peut-être reliée une des 2 prises disponibles dans le salon (ma prise possède 3 sorties dont 1 pour la radio) car si je ne me trompe pas 1 sera libre car plus de modem séparé.
Si cela est le cas pourrais-je envoyer directement le signal TNT vers d'autre pièce sans passer par le décodeur ?
Merci de votre aide.