Voila comment un geste de fidélisation se transforme...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Romano94400

Voila comment un geste de fidélisation se transforme...

Message par Romano94400 » mar. 31 janv. 2012, 19:07

Bonsoir

Voila j'ai appelé le service fidélisation pour moi, et je suis au bord de la crise de nerf !!!! Appel a 12h30, on me donne l'accès au bouquet Platinum pendant 1 ans sur TOUT MES décodeur tv, ensuite on m'enlève mes pass tv pour me faire économisé 20€, ensuite on me dit de patienté 1h sur le canal 1, et 1h après sa fonctionne toujours pas. Je re appel, on me dit le transfère a pas été fait, donc de nouveaux je re attend 1h sur le canal 317, et 1h après les chaines fonctionne mais sur les deux multi tv pu de chaines hormi les chaines TV Power. Je re appel et on me dit que les chaines PLATINUM son dispo que sur le décodeur principal ( CHOSE PAS PRESISER AU DEPART ) Donc je demande l'annulation de l'offre. A la place le conseillé me fait -10€ pendant 1 ans + 2 mois gratuit du bouquet platinium. Ensuite je re mais mes pass tv ( DECOUVERTE FAMILLE et CINEMA ) Et j'ai ajouté les pass EMOTION comme j'ai eu -10€. Donc c'est partie je re attend 1h, 1h après rien ne fonctionne ENCORE !!!!!! Je re appel, " a oui sa a pas été activé " Donc ont re active, 1h après la tv principal fonctionne ( manque juste TRACE TROPIKAL et TPS STAR ) la première multi tv fonctionne, j'ai accès au bouquet power + les pass tv mais la deuxième tv ont na pas accès au pass tv. Donc REEEEEE appel, on REEE injecte les droits sur le deuxième multi tv, je re attend 1h et la surprise sa fonctionne mais j'ai perdu les chaines PLATINIUM avec le décodeur principal !!!!! Je REEEEEEEEEEEE appel et la ont me dit " oui le numéro de la carte est pas bon " donc je donne le bon numéro de carte, je REEEE attend 1h30, les 1h30 sont passé, je vérifie et toujours rien ENCORE !!!!!!!! Donc je REEEEEEEEEEE appel et la ont me dit " oui monsieur faut faire un courié " Mais bien sur, j'ai pas le temps de faire un courié.... En plus le conseilé était presque entrain de s'énervé car j'insistait....
Voila comment simple offre fidélisation se transforme en cauchemar...
Résulta, pas de chaines tv PLATINIUM, j'ai du dépensé une fortune pour appelé des imcompétent !!!!
Rien que 1 APPEL je suis resté 54 minute... Et j'ai du appelé 6 ou 7 fois.
J'ai envoyé un mail a Tom, il ma dit qu'il me rappeleron demain matin...

Voila, je voulez vous faire part de ma désaventure avec se service client de M.....
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 31 janv. 2012, 19:13

Pour ma part, vu le peu d'effort d'écriture de ce message, je n'ai pas dépassé la 8e ligne ...
Dommage, c'était peut-être intéressant, mais complètement illisible.

La prochaine fois, je pense que le message supprimé. Le langage à la limite du SMS n'est pas bien apprécié sur le forum.
Image

Romano94400

Message par Romano94400 » mar. 31 janv. 2012, 20:00

Excusé moi, mais j'ai écrit sa tard et j'était fatigué... La prochaine fois je ferai plus attention :wink:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 31 janv. 2012, 20:06

En meme temps, vu l'effort fait sur ce message aussi ... :?
Image

romanais26

Message par romanais26 » mar. 31 janv. 2012, 20:22

bon la franchement c'est purement scandaleux je suis désolé mais c'est scandaleux ce qu'il s'est passé j'espère que la cellule expert va arranger tout ça
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

vince574

Message par vince574 » mer. 01 févr. 2012, 11:26

En même temps tu y as passé la journée à t'arracher les cheveux et pour avoir autant de chaines tu dois avoir du temps donc t'as bien 5 mn pour faire un courrier et les mettre en demeure :lol: et puis si ils sont aussi incompétents ce qui m'a pensé , évite de leurs remplir les poches et te plaindre à côter car eux ils s'en foutent !

romanais26

Message par romanais26 » mer. 01 févr. 2012, 13:28

pourquoi s’embêter avec une lettre alors qu'il y a la cellule expert..
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre