[Résolu]Digital Box et Sagem VM- Perte de chaines aléatoires
C'était inévitable, surtout pour ceux qui ont acheté la Digital Box il n'y a même pas deux ans...Macpeace a écrit :Donc pour ceux qui s'interrogeraient sur la résolution du problème, MAJ firmware VM et Digital Box en gestation chez SagemCom pour 2012 ...
Plus de 10 ans après la sortie des premiers VM .... Ça s'appelle clairement du support SAV sur la durée
À suivre ...

Ces pertes de chaines sont elles récentes ? Si oui qu'a changé NC dans les tables ? A t on des détails et explications du problème ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- thestone
... exact, pour ma part achetée en juillet 2007Macpeace a écrit :Heu ... pour moi les opérations de ventes de la Digital Box par NC, en vue de vider les stocks, ont eu lieu quelques mois avant la sortie de la CableBox HD Scientific Atlanta ... Donc en 2007.

... et merci pour l'info de mise à jour du firmware en 2012, nous y sommes

A+
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Bonsoir
Est ce que Numéricable corrigera les quel que beug qui se trouve sur les VM ( Digital box je sais pas ) ?
Les beug sont :
1- Perte des nom des chaines.
2 - Un messaga apparait a l'écrant 1 seconde en disant "veuillé inséré la carte etc...". Pas le temps de lire 1 ligne sa va très vite. Et des que se message est apparue lorsque ont va dans " Information sur votre carte " Il est dit " Vérifié le sens d'insertion de la carte " Alors que sa fonctionne toujours.
Cordialement :D
Est ce que Numéricable corrigera les quel que beug qui se trouve sur les VM ( Digital box je sais pas ) ?
Les beug sont :
1- Perte des nom des chaines.
2 - Un messaga apparait a l'écrant 1 seconde en disant "veuillé inséré la carte etc...". Pas le temps de lire 1 ligne sa va très vite. Et des que se message est apparue lorsque ont va dans " Information sur votre carte " Il est dit " Vérifié le sens d'insertion de la carte " Alors que sa fonctionne toujours.
Cordialement :D
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Bonsoir,
Même souci que beaucoup, je n'ai plus Paris Premiere, TF6, Piwi+ et 13eme Rue. Mon décodeur est un Sagem HD Box Memory.
J'ai appellé un technicien va se déplacer jeudi. Je peux vous dire que s'il me demande de changer de décodeur, non seulement j'en exigerai sa gratuité mais en plus si ça marche toujours pas, je résilie direct sur le champ pour passer chez Free puisque mon immeuble est fibré Free.
Marre de Noos, NC .... toujours des ennuis avec eux.
Je vous tiens au jus
A++
Même souci que beaucoup, je n'ai plus Paris Premiere, TF6, Piwi+ et 13eme Rue. Mon décodeur est un Sagem HD Box Memory.
J'ai appellé un technicien va se déplacer jeudi. Je peux vous dire que s'il me demande de changer de décodeur, non seulement j'en exigerai sa gratuité mais en plus si ça marche toujours pas, je résilie direct sur le champ pour passer chez Free puisque mon immeuble est fibré Free.
Marre de Noos, NC .... toujours des ennuis avec eux.
Je vous tiens au jus
A++
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Conformément au titre du sujet, j'ai le regret de t'annoncer qu'il ne s'agit pas du tout de la même chose ...
Ce topic est uniquement dédié aux Box Sagem VM.
Le correctif est toujours prévu du côté de SagemCom pour cette génération de décodeur. On ne manquera pas de vous tenir informés lorsque nous aurons des informations sur une date prévisionnelle de déploiement sur les réseaux, attendue pour le 1er semestre.
À+
Conformément au titre du sujet, j'ai le regret de t'annoncer qu'il ne s'agit pas du tout de la même chose ...
Ce topic est uniquement dédié aux Box Sagem VM.
Le correctif est toujours prévu du côté de SagemCom pour cette génération de décodeur. On ne manquera pas de vous tenir informés lorsque nous aurons des informations sur une date prévisionnelle de déploiement sur les réseaux, attendue pour le 1er semestre.
À+