Retour d'un ancien abonné... Premiers constats
- David Pierre
Bonjour
Je viens d'appeler le 3990 et maintenant on me dit début février, qu'elle est bien partie le 24 et on m'affirme <i>" qu'on ne peut avoir un n° de suivi que lorsque le colis est arrivé à destination "</i> .
Il m'a fallu démontrer l'utilité d'un n° de suivi qui par définition sert AVANT qu'il n'arrive.
Je doute qu'elle ait été envoyée le 24 cette Box.
C'est insensé, insensé....
Je viens d'appeler le 3990 et maintenant on me dit début février, qu'elle est bien partie le 24 et on m'affirme <i>" qu'on ne peut avoir un n° de suivi que lorsque le colis est arrivé à destination "</i> .
Il m'a fallu démontrer l'utilité d'un n° de suivi qui par définition sert AVANT qu'il n'arrive.
Je doute qu'elle ait été envoyée le 24 cette Box.
C'est insensé, insensé....
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- Goshasei
:eek2:David Pierre a écrit :et on m'affirme <i>" qu'on ne peut avoir un n° de suivi que lorsque le colis est arrivé à destination "</i> .
Effectivement , ça réduit considérablement l'intérêt d'avoir un numéro de suivi.

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- David Pierre
- Nico!
- Team GC
Clairement, n'attendez pas la moindre box dans les jours qui viennent.
Si quelque chose arrive avant la fin du mois, vous pourrez déjà vous estimer heureux.
A l'heure actuelle selon nos infos, il n'y a encore aucune box de disponible.
Ce qui est désespérant c'est le discours du service client qui plutôt que de dire "Monsieur, le décodeur n'est pas encore disponible, mais nous avons pris en compte votre demande et je reviendrais vers vous dans les prochaines semaines lorsque celui-ci sera en stock et que nous pourrons vous l'expédier" ... et bien ils préfèrent raconter des salades plus grosses les unes que les autres et entraine donc un ressenti désastreux pour le nouvel abonné.
Bref ... un échec de plus ... :(
Si quelque chose arrive avant la fin du mois, vous pourrez déjà vous estimer heureux.
A l'heure actuelle selon nos infos, il n'y a encore aucune box de disponible.
Ce qui est désespérant c'est le discours du service client qui plutôt que de dire "Monsieur, le décodeur n'est pas encore disponible, mais nous avons pris en compte votre demande et je reviendrais vers vous dans les prochaines semaines lorsque celui-ci sera en stock et que nous pourrons vous l'expédier" ... et bien ils préfèrent raconter des salades plus grosses les unes que les autres et entraine donc un ressenti désastreux pour le nouvel abonné.
Bref ... un échec de plus ... :(

C'est désespérant... On dirait que dans cette boite tout avance à la va comme je te pousse !!
Il faudrait mettre un peu de BSP chez NC et là ça irait déjà mieux !

Il faudrait mettre un peu de BSP chez NC et là ça irait déjà mieux !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je confirme, ayant été rappelé la semaine dernière par une personne suite à une réflexion laissée sur Twitter, aucune box ne sera livrée avant début février ..
A ses dires, "vous devriez la recevoir rapidement début février" (cette semaine donc) .. Mais j'avoue sentir la carotte profonde surtout. Mon abo chez Bouygues se termine le 4, maigre consolation pour la suite des évènements.
Faisant partis des tout premiers à avoir souscris cette box le 16, c'est sur que ça met la haine.
A ses dires, "vous devriez la recevoir rapidement début février" (cette semaine donc) .. Mais j'avoue sentir la carotte profonde surtout. Mon abo chez Bouygues se termine le 4, maigre consolation pour la suite des évènements.
Faisant partis des tout premiers à avoir souscris cette box le 16, c'est sur que ça met la haine.
La Box Power Family 100/5
- micheldelyon
Nico , de quel mois tu parle ?? janvier , février , voir +Nico! a écrit : Si quelque chose arrive avant la fin du mois, vous pourrez déjà vous estimer heureux.
(

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon