[MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01
-
Salut,
Malgré mon Pass Découverte, Nat Geo Wild HD est toujours crypté.
Par contre j'ai Vivolta qui est en clair et qui ne fait pas partie de mon bouquet.
Par contre j'ai Vivolta qui est en clair et qui ne fait pas partie de mon bouquet.

LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
C'est également mon cas.Storpa64 a écrit :Salut,
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
- Nico!
- Team GC
Voici le retour que nous avons ce matin :
<b>M6 music black
M6 music club </b>
Ne font pas partie de l’offre NCbox Premium actuelle, ni dans l’offre TV Premium « historique »
<b>PurescreenHD</b>
Bien décryptée avec une carte disposant d’un NC box premium
<b>Nickelodeon et Junior</b>
Tout ok avec une carte Ncbox « tout court »
<b>Vivolta
NatGeoWild HD
MTV idols</b>
En cours de correction

Bonsoir,
Pour la chaîne PurescreenHD, est-elle incluse dans l'offre Premium Plus car je l'ai eue longtemps en clair mais elle ne l'est plus depuis la fin de la dernière mise en clair de toutes les chaines ?
Merci pour le retour.
Pour la chaîne PurescreenHD, est-elle incluse dans l'offre Premium Plus car je l'ai eue longtemps en clair mais elle ne l'est plus depuis la fin de la dernière mise en clair de toutes les chaines ?
Merci pour le retour.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.