Romans sur isère bascule au 100 méga
-
Bonjour,
Je suis dans le meme cas de figure a Dijon
Bascule NC a 100/05
BT toujours en 30/01-fichier de conf pas maj
Appel a la Hot line =)
1) Faut peut etre changer la prise a mon domicile :) =) Faux
2) Le point de raccordement sur lequel je suis branché n´est pas basculé en 100/05=) Faux un voisin dans mon immeuble a bien du 100/05 chez NC
3) le fichier de maj de la Bbox est mis a jour par NC et ca dure un peu
J´en ai discuté avec le commercial de NC (boutique) qui lui avance une autre raison - NC et BT doivent signer un avenant pour fournir du 100/05 - cout mensuel pour la location a NC surement plus elevé
Le service technique de BT m´a rappelé en m´indiquant qu il n´avait pas de date de deploiement 100/05 a Dijon
La semaine prochaine, le mois prochain, dans 6 mois, ils n´en savent strictement rien
Perso, je pense attendre les premiers retours sur la nouvelle box NC et s ils sont bons alors retourner chez NC
jcebr
Je suis dans le meme cas de figure a Dijon
Bascule NC a 100/05
BT toujours en 30/01-fichier de conf pas maj
Appel a la Hot line =)
1) Faut peut etre changer la prise a mon domicile :) =) Faux
2) Le point de raccordement sur lequel je suis branché n´est pas basculé en 100/05=) Faux un voisin dans mon immeuble a bien du 100/05 chez NC
3) le fichier de maj de la Bbox est mis a jour par NC et ca dure un peu
J´en ai discuté avec le commercial de NC (boutique) qui lui avance une autre raison - NC et BT doivent signer un avenant pour fournir du 100/05 - cout mensuel pour la location a NC surement plus elevé
Le service technique de BT m´a rappelé en m´indiquant qu il n´avait pas de date de deploiement 100/05 a Dijon
La semaine prochaine, le mois prochain, dans 6 mois, ils n´en savent strictement rien
Perso, je pense attendre les premiers retours sur la nouvelle box NC et s ils sont bons alors retourner chez NC
jcebr
-
-
-
-
le débit à augmenter est il est stable très stable je suis vraiment au 100 méga alors que habituellement je suis à 75 meg http://www.speedtest.net/result/1736365169.png
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
le deploiement de la fibre et du docsis 3 ce n'est pas ma même chose en revanche je n'ai jamais parlé du docsis3 je disais que les débits sont plus stable et beaucoup plus élevépalliel001 a écrit :Bonjour,
j'ai une petite remarque car je pense que le déploiement de la fibre et du DOCSIS 3.0 ne sont pas la même chose (?) , d'où les débits obtenus...
http://www.speedtest.net/result/1737046392.png
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-