Il n'y a pas de date. Il y a une échéance (avril) qui a été donnée par M. Denoyer. Lequel, en tant que PDG, me semble assez haut placé dans l'organigramme de NC pour qu'on puisse considérer sa parole comme "crédiblement" officielle.Nico_Mon a écrit :…/…la date "d'avril pour les anciens abonnés" n'a pas de fondement officiel je crois.
Là, je pense que tu te trompes aussi : d'une part c'est un peu plus qu'un bruit qui court, en considérant la personne qui a lâché l'échéance, d'autre part ça n'assure en rien que ça sera bon !!!Nico_Mon a écrit :C'est plus un bruit qui court avec suffisamment de marge pour être sûr que c'est bon.
Ça, c'est pas nouveau non plus, donc à moins de débarquer sur la planète Câble, ça n'a rien d'étonnant et comme tu as l'air de te définir comme un Geek, donc quelqu'un sensé être un peu au courant des choses, ça ne devrait pas t'étonner !Nico_Mon a écrit :Quand on se pointe en boutique, on a plusieurs son de cloches.
Ça oui, tels qu'ils ont été rapportés ils sont troublants. Maintenant, quel crédit leur accorder ?Nico_Mon a écrit :Les divers twittes du SAV & co sont troublants.
Bah, là c'est du délire total, du rêve en barre : non, aucun malentendu ne pourrait faire que ça marche. C'est <i>niet</i> aux anciens pour le moment et point final !Nico_Mon a écrit :Bref, même si on tente le coup sans trop y croire, sur un malentendu, ça pourrait marcherAlors pourquoi pas...
--