Clause de résiliation (Bouygues Fibre)

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zoupi94

Clause de résiliation (Bouygues Fibre)

Message par Zoupi94 » mar. 24 janv. 2012, 12:50

Bonjour,

Depuis que je suis chez Bouygues (début décembre) avec la Fibre j'ai toujours les mêmes problèmes...

-> TF1 et M6 Replay ne fonctionnent pas
-> l'enregistrement de Gameone donne une image noire
->certaines chaines ne fonctionnent pas (Nolife par exemple)

Suite à de nombreux appels, le passage de 3 techniciens, rien n'a été résolu et pire, le dernier technicien dit ne pas comprendre ce qui se passe...

Donc je voudrais savoir ce que je peux faire... ai-je le droit de résilier, malgré l'engagement puisque certains services sont inopérationnels ?
Est-ce que de suggérer de changer la boxTv serait une bonne idée ?

Je suis un peu perdu là car autant je ne suis pas satisfait de la partie TV, autant côté internet je n'ai pas de problème...

Merci pour vos avis.

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mar. 24 janv. 2012, 13:05

J'espère que je dis pas de conneries mais je crois que la bbox fibre est sans engagement, donc tu peux résilier quand bon te semble. Pour les forfaits mobiles associés (si Ideo par exemple) ou abonnement à canalsat ou numericable, c'est une autre histoire. En gros si tu résilies la box, tu restes quand même engagé sur ton offre mobile et en plus tu perds la remise sur le tarif de Ideo

merrf

Message par merrf » mar. 24 janv. 2012, 13:23

Bonjour

Nous sommes nombreux à avoir changé de décodeur pour des dysfonctionnements plutôt bénins mais pour certains, dont moi, il y a eu le bug du provisioning.
Je n'ai plus de télévision depuis le 11 décembre 2011 et je ne sais pas combien de temps cela va durer.
Le service technique n'a pas trouvé la solution ou ne veut pas la trouver.
Donc les changements de décodeur peuvent aboutir à pire.
Cordialement

Zoupi94

Message par Zoupi94 » mer. 25 janv. 2012, 11:55

Arf... je sais pas trop quoi faire sachant que la nouvelle box sensation vient d'être présentée et je me dis qu'en attendant cette nouvelle box, mes problèmes risquent de se résoudre...

De plus j'ai vu que le nombre de chaines en Replay allait bien augmenter (on va passer de 2 chaines à 10 chaines).

Par contre je me pose une question sur le fait qu'il n'y aura plus qu'une box...

Aujourd'hui j'ai le modem dans le salon, branché en ethernet vers mon Mac et vers ma xbox 360. Et dans la chambre, j'ai la box TV branché en HDMI sur ma TV.

Demain, avec une seule box, je vais forcément être obligé de la mettre dans ma chambre (pour la brancher à ma TV). Et du coup, je vais être obligé de me connecter au MAC et à ma console en WIFI ??

Mais les débits en WIFI vont être vachement limités par rapport à l'ethernet non ?

Et si je veux regarder la TV sur une 2ème TV, comment je connecte cette TV à la box ?

Si jamais vous avez les réponses je suis preneur ;o))

merrf

Message par merrf » mer. 25 janv. 2012, 13:11

bonjour

Qui a dit qu'on est obligé de prendre la onebox ?
Pendant quelques temps, il est possible que les 2 systèmes cohabiteront.

Si on veut 2 boitiers, si on craint d'être obligé de prendre la onebox, il faut s'abonner maintenant.

On peut aussi tirer plusieurs lignes Informatiques partant du salon vers la chambre, le bureau, la terrasse ...si on peut

Cordialement

Zoupi94

Message par Zoupi94 » mer. 25 janv. 2012, 17:48

Disons que pour mon cas, changer mon décodeur est une opportunité pour voir si avec le nouveau les chaines en Replay vont enfin fonctionner...

Répondre