Débit Upload divisé par 2
Bonjour
il y à de multiples raisons
mais au vu des mesures Up/Down/Ping
*Ping un peut trop Haut même en Wifi)
la plus vraisemblable , une saturation du secteur
si c'est le cas !
ce genre de problèmes sont analysés automatiquement avec des demandes de travaux pour y remédier...
si c'est le cas !
ce genre de problèmes sont analysés automatiquement avec des demandes de travaux pour y remédier...
Modifié en dernier par steven le dim. 22 janv. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
OK 192.168.0.1 -> Réseau/Paramétrés avances/fréquences câblesteven a écrit :Quel type de Modem :?
Modifié en dernier par steven le dim. 22 janv. 2012, 12:00, modifié 3 fois.
Je comprends mieuxNOUNOU67 a écrit : c'est un test en wifi , pas mal le résultat en down je trouve, en ethernet j'ai bien 92 mégas

[HS]
Mais ça confirme également ce que je disais dans un autre post, on a beau avoir du 802.11n (300Mb/s theoriques) en environnement normal on en est quand-même très loin, on est beaucoup plus proche du 54Mb/s
[/HS]
@+
Livebox 4
en wifiricouz a écrit : Mais ça confirme également ce que je disais dans un autre post, on a beau avoir du 802.11n (300Mb/s theoriques) en environnement normal on en est quand-même très loin, on est beaucoup plus proche du 54Mb/s
[/HS]
@+

Avec Modem NC

Sur MacBookAir
effectivement les 90 ou 95 sont pas la
salut,
j'ai le même pb depuis qq jours
avec 5120K Symbol rate

faut bien donner les 200/50 aux parigos
j'ai le même pb depuis qq jours
avec 5120K Symbol rate

faut bien donner les 200/50 aux parigos

Modifié en dernier par Great le dim. 22 janv. 2012, 17:45, modifié 1 fois.
Premium + Tel + 100Mb/s
Sagem HD + CastleNet CBV38Z4 Wifi N
Région Lilloise : Villeneuve d'ascq
Sagem HD + CastleNet CBV38Z4 Wifi N
Région Lilloise : Villeneuve d'ascq
Me concernant il n'y a aucun pb de saturation. L'expert technique de NC m'a même expliqué que dans mon quartier le trafic ne dépassait pas 25-30% des installations prévues.steven a écrit :Bonjour
si c'est le cas !
J'ai un Ping de 5ms + un download de 94,5Mb. Donc en terme de saturation on a vu pire.
Je le redis je suis persuadé qu'il y a bridage et ce malgré les dénégations des techniciens de NC. La preuve c'est qu'à priori je ne suis pas le seul à voir son upload divisé par 2 depuis une semaine (vendredi 13/01/12)