Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jamyoann
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 01:12
Message
par jamyoann » jeu. 19 janv. 2012, 18:01
MaZzO a écrit :
Cela semble être le cas d'après les retours sur Twitter : Un RDV technicien est déclenché pour l'installation (obligatoire ou facultatif ? J'attends un retour) et l'envoi de La Box se fait sous 10 à 15 jours.
j'ai appelé le 3990 pour savoir ou ça en était et surtout par rapport à la réponse étrange de ma question sur twitter.
@SAV_Numericable Bjr, abonné en ligne LA BOX le 17/01 et validé, combien de temps met la réception du colis ? rien sur le suivi de commande.
@jamyoann informé par sms de l'expédition, aplR avt ce soir pr venu du tech. arrivée du colis e/ 10 à 15 jrs après le sms. Crdlt
la personne m'a dit que la box serait envoyé à partir de mardi 24, j’espère que jeudi prochain elle sera entre mes mains, et que je n'avais pas besoin qu'un technicien vienne chez moi, réceptionner et brancher directement comme d'habitude.
-
jcebr
- Messages : 193
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
- Localisation : Numericable
Message
par jcebr » jeu. 19 janv. 2012, 19:12
bonjour a tous
Je suis passé ce midi a la boutique de Dijon pour avoir plus d´info et et la nouvelle box a l´oeuvre
Le commercial connaissait bien la nouvelle offre et m´a meme fait un test de debit en direct sur speedtest. Je precise que Dijon est passé en zone 100 mega depuis seulement 10 jours a peine
La box est simple, l´aspect n´est pas d´un esthetisme extra, mais bon, ce qui m´interesse le plus est bien le fonctionnement
Le concept une box me semble coherent, car moins de conso electrique.
Toutes les fonctions sur la box de demo, n´etaient pas encore actives
Le bouquet TV est plus que complet, les service de rattrapage aussi
2 lignes de tel, cést sympa aussi lorsque l´on a des jeunes a la maison :)
Je suis pour l´instant sur une offre BT (ideo mobile) certes moins chere mais qvec bcp moins de chaine et encore en 30 megas car deploiement des fichiers de conf 100 megas par encore fait sur le materiel BT.....
Je me pose les questions suivantes:
1) le parrainage est il possible sur cette offre ? Selon le vendeur non
2)dans le cadre d´un changement de FAI, l´offre de prise en charge a hauteur de 100€ des frais de résiliation est elle applicable ?
@++
jcebr
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » sam. 21 janv. 2012, 09:19
Salut à tous,
Petite question : aujourd'hui LaBox est réservée aux nouveaux abonnés avec un pack spécifique à 59,90€.
Dès qu'elle sera accessible à tous devra t on changer de forfait pour prendre celui ci ou pourra t on garder l'actuel et prendre LaBox ?
Avez vous des infos ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 21 janv. 2012, 09:39
Déjà dit 20x ...
Non il faudra prendre le forfait qui va avec.
-
mikko
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Message
par mikko » sam. 21 janv. 2012, 11:40
Nico! a écrit :Déjà dit 20x ...
Non il faudra prendre le forfait qui va avec.
Et si on achete "LaBox" ?
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 21 janv. 2012, 11:46
Déjà dit 20x aussi ...
LaBOX n'est pas dispo à l'achat.
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » sam. 21 janv. 2012, 12:15
Nico! a écrit :Déjà dit 20x ...
Non il faudra prendre le forfait qui va avec.
J'avais compris que c'était un forfait de lancement... oups !
Bon faut que je fasse le bilan des éléments...
J'ai Premium + 2 options donc la 3ème gratuite.
Quel type d'abo dois je prendre ? Je m'y perd... Vous me direz c'est fait exprès !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » sam. 21 janv. 2012, 15:26
Bonjour soyons un peut optimiste, les choses évoluerons avec le temps à mon avis il suffit d'attendre ... :D
-
steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
Message
par steven69140 » sam. 21 janv. 2012, 18:02
slt peut être pas le bon sujet et j'en suis désolé , je voulais savoir la vraie raison de numericable de ne pas donner la box dans l'immédiat aux anciens abonnes? c'est a cause du stock ou de faire tester la box aux nouveaux clients avant ?
en tous cas je suis désolé mais je revient sur cette conférence de presse très mal placer, car en la poussant de quelques semaines on en aurait un peu plus entendu parler dans les médias ou autres puis ça leur laissait le temps de peaufiner tout ça et de sortir en même temps, pour tous le monde, puis pour une fois : la box,Le MultiScreen et toutes les nouveautés en même temps.
peut être que vous ne serrez pas d'accord mais pour moi la révolution c'est de taper un grand coup et que les gens pensent vraiment a une révolution ce qui pour moi ne semble pas le cas en ce moment
je revient la dessus car je réfléchissait a l'histoire depuis le début et je me disait qu'a l'époque de la conférence il y avait débat sur la date sinon je vous souhaite une bonne après midi
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » sam. 21 janv. 2012, 18:10
C'est souvent pareil chez tous les opérateurs.
Toute nouvelle box est en premier lieu réservée aux nouveaux abonnés pendant quelques temps pour ensuite la distribuer à tout le monde.
Pourquoi ?
Tout simplement que vu l'attente de cette box auprès des abonnés, il est fort probable que les quantités auraient étés bien trop insuffisantes pour répondre à la demande des anciens et des nouveaux abonnés...