Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
greg-v

Message par greg-v » mer. 18 janv. 2012, 00:50

en attendant

allez voir la chaine 981

;)
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special

teocor

Message par teocor » mer. 18 janv. 2012, 02:17

greg-v a écrit :en attendant

allez voir la chaine 981

;)
Merci !

Magic ça à l'air fluide et remplacera avantageusement ma SA que j'ai depuis, depuis le debut avec cette offre merveilleuse d'option "HD offerte à vie" :?
Pourvu que je puisse l'avoir rapidement :wink:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

LeKeiser

Message par LeKeiser » mer. 18 janv. 2012, 12:01

Bonjour,

Je suis passé à l'agence de Boulogne hier (j'étais à côté) et voilà ce que ma dit le commercial :
_ pour les anciens, pas avant Mars (donc Avril comme GC nous l'a dit)
_ soit disant, uniquement pour les abonnés en 100Mb (donc fibre), les autres non (euuuh...)
_ non, vous ne garderez pas le modem. Si votre poste est dans une autre pièce, vous passerez en wi-fi, la box le gère super bien

Donc bon, y a rien à faire (je m'en doutais), mais niveau agence, ça sera encore peut-être plus compliqué que je ne le pensais.

fzu2801

Message par fzu2801 » mer. 18 janv. 2012, 12:27

LeKeiser a écrit :Bonjour,

Je suis passé à l'agence de Boulogne hier (j'étais à côté) et voilà ce que ma dit le commercial :
_ soit disant, uniquement pour les abonnés en 100Mb (donc fibre), les autres non (euuuh...)
_ non, vous ne garderez pas le modem. Si votre poste est dans une autre pièce, vous passerez en wi-fi, la box le gère super bien

Donc bon, y a rien à faire (je m'en doutais), mais niveau agence, ça sera encore peut-être plus compliqué que je ne le pensais.
Sauf que mon PC n'a pas le wifi ...

vanessa

Message par vanessa » mer. 18 janv. 2012, 12:33

fzu2801 a écrit : Sauf que mon PC n'a pas le wifi ...
Il faut switcher. Tous les macs ont le wifi ;)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

LeKeiser

Message par LeKeiser » mer. 18 janv. 2012, 13:49

fzu2801 a écrit :
LeKeiser a écrit :Bonjour,

Sauf que mon PC n'a pas le wifi ...
tout pareil, et alors le commercial m'a dit que je n'avais qu'à tirer un câble RJ45 alors, ça passerait facile dans un appart'... :roll:

mojito

Message par mojito » mer. 18 janv. 2012, 14:01

Bonjour,

Wi-FI, wi-fi, WI-fi partout dans la maison même quand ce n'est pas indispensable... Les doutes qui existent en matière de santé profitent pour l'instant plus au crime présumé qu'au principe de précaution. Il y a de quoi (au moins) s'interroger....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

gfredo

Message par gfredo » mer. 18 janv. 2012, 14:02

il est dit que la box arrivera en mars pour les anciens abonnés mais uniquement si vous êtes un abonné fibre 100 megas, les autres ne pourront pas avoir la box. Bon etant donné que Vitry sur seine est très proche de paris et n'est pas une ville de campagne, je sens que je vais préparer ma lettre de résiliation, c'est une honte si tous les anciens abonnes ne pourront pas en beneficier, ça va me rappeler la gueguerre avec free avec le combat degroupé contre non degroupé ! Sauf qu'avec du 30 mega, ne croyez vous pas que c'est suffisant pour avoir la box ? Mon abonnement s'arrête en avril et si il s'avere vrai ce que vous dites dans ce topic, je resilierai et irai chez bouygues ! La suis revolté, c'est ça la révolution du numérique, créer une nouvelle fracture numérique, c'est une honte

teocor

Message par teocor » mer. 18 janv. 2012, 14:20

gfredo a écrit :il est dit que la box arrivera en mars pour les anciens abonnés mais uniquement si vous êtes un abonné fibre 100 megas, les autres ne pourront pas avoir la box. Bon etant donné que Vitry sur seine est très proche de paris et n'est pas une ville de campagne, je sens que je vais préparer ma lettre de résiliation, c'est une honte si tous les anciens abonnes ne pourront pas en beneficier, ça va me rappeler la gueguerre avec free avec le combat degroupé contre non degroupé ! Sauf qu'avec du 30 mega, ne croyez vous pas que c'est suffisant pour avoir la box ? Mon abonnement s'arrête en avril et si il s'avere vrai ce que vous dites dans ce topic, je resilierai et irai chez bouygues ! La suis revolté, c'est ça la révolution du numérique, créer une nouvelle fracture numérique, c'est une honte
Bon comme pour toi choux blanc en boutique, le "conseillé" présent n'a soit disant pas de box en stock :roll: et me dit que pour les anciens pas avant avril :evil:
Je vais tenter cet après-midi un appel à la chaude ligne :?
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

spoon78

Message par spoon78 » mer. 18 janv. 2012, 14:38

gfredo a écrit :il est dit que la box arrivera en mars pour les anciens abonnés mais uniquement si vous êtes un abonné fibre 100 megas, les autres ne pourront pas avoir la box. Bon etant donné que Vitry sur seine est très proche de paris et n'est pas une ville de campagne, je sens que je vais préparer ma lettre de résiliation, c'est une honte si tous les anciens abonnes ne pourront pas en beneficier, ça va me rappeler la gueguerre avec free avec le combat degroupé contre non degroupé ! Sauf qu'avec du 30 mega, ne croyez vous pas que c'est suffisant pour avoir la box ? Mon abonnement s'arrête en avril et si il s'avere vrai ce que vous dites dans ce topic, je resilierai et irai chez bouygues ! La suis revolté, c'est ça la révolution du numérique, créer une nouvelle fracture numérique, c'est une honte
Sauf que c'est faux, la nouvelle box sera bien disponible pour tous plus tard...

Répondre