Nouvelle conditions tarifaires
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- Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 08:52
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Et on y apprend qu'il y aura 49€ de frais d'activation pour le disque dur de 160 Go de LaBox.
Autrement dit, soit cette brochure contient une erreur, soit M. Denoyer nous a dit n'importe quoi le jour de la conférence de présentation de LaBox.
Ce qui est ennuyeux, dans la mesure où il est LE dirigeant de la société et où il nous l'a martelé, répété très clairement : <i>"Vous prenez LaBox avec l'abonnement à 59 € et il n'y a aucun autre frais supplémentaire et pas de frais d'accès au disque dur."</i>
Encore une fois, un truc pas clair en matière de com'… une ambiguïté sur les tarifs/frais qui va plomber la relation de confiance avec les abonnés et les prospects. :x
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Autrement dit, soit cette brochure contient une erreur, soit M. Denoyer nous a dit n'importe quoi le jour de la conférence de présentation de LaBox.
Ce qui est ennuyeux, dans la mesure où il est LE dirigeant de la société et où il nous l'a martelé, répété très clairement : <i>"Vous prenez LaBox avec l'abonnement à 59 € et il n'y a aucun autre frais supplémentaire et pas de frais d'accès au disque dur."</i>
Encore une fois, un truc pas clair en matière de com'… une ambiguïté sur les tarifs/frais qui va plomber la relation de confiance avec les abonnés et les prospects. :x
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Pas essayé ! Tant mieux si ce que tu dis se vérifie.vince574 a écrit :Fait une simule sur le site et tu verras que c'est remisé
Mais… s'il faut aller faire une simulation sur le site pour que les dires de la brochure tarifaire soient contrecarrés, on est pas sortis de l'auberge !
Un truc clair, sans ambiguïté, c'est si difficile que ça à produire ?
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J'insiste… après on s'étonne que les discours varient en fonction de l'interlocuteur NC auquel on s'adresse ?! Si tu as une brochure tarifaire publique qui dit A, une simulation sur portail Web qui dit B, un conseiller boutique qui dit C, le 3990 qui dit D et le patron qui dit E, à part une suite logique de l'alphabet, ça ne fait pas une phrase claire et compréhensible pour le client ou le prospect.
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Bonjour,
autre bémol : on peut lire dans les CGV :
Alors qui dit vrai ?
autre bémol : on peut lire dans les CGV :
Or le Multi Screen a été présentée aux membres de GC comme permettant de visualiser <u><b>toutes les chaînes</b></u> de son abonnement (hors C+).• Multi Screen
Cette option est uniquement disponible et incluse dans le pack Câble Power+ Cinéma. Elle permet la visualisation de <u><b>certaines de vos chaînes </b></u>sur votre smartphone ou tablette compatible.
Alors qui dit vrai ?
On n'en saura rien tant que ça ne sera pas effectif, mais on peut supposer que la mention est relative aux chaînes de Canal… ?FREDBB a écrit :Bonjour,
autre bémol : on peut lire dans les CGV :
Or le Multi Screen a été présentée aux membres de GC comme permettant de visualiser <u><b>toutes les chaînes</b></u> de son abonnement (hors C+).• Multi Screen
Cette option est uniquement disponible et incluse dans le pack Câble Power+ Cinéma. Elle permet la visualisation de <u><b>certaines de vos chaînes </b></u>sur votre smartphone ou tablette compatible.
Alors qui dit vrai ?
La mauvaise surprise serait évidemment que d'autres soient concernées.
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Moi ce qui me tue, c'est qu'avec mon offre actuelle bien supérieure au 59,90 Euros, je ne puisse pas y avoir droit.
Car imaginons qu'on doive attendre la BOX jusqu'au mois d'avril et que l'appli soit lancée dès février, on ne pourra en profiter qu'au moment de la souscription au pack power+cinéma... de quoi encore bien m'énerver.
Car imaginons qu'on doive attendre la BOX jusqu'au mois d'avril et que l'appli soit lancée dès février, on ne pourra en profiter qu'au moment de la souscription au pack power+cinéma... de quoi encore bien m'énerver.