Esteban a écrit :Aucun rajout de chaîne prévu tant que l'analogique n'est pas éteint.kamalinho35 a écrit :Toujours pas sur digital bitrate, bizarre... peut-être que c'est du SDVvelizy a écrit :bonjour et apparament il y les chaines allemandes et italiennes en options ?
Donc, si l'info est confirmée, c'est bien en SDV (surtout que les chaînes étrangères sont progressivement migrées en SDV).
Numericable présente "LaBOX"
- kamalinho35
Ils vont l'éteindre quand ? ça urge
[HS] J’espère que l'équipe tv aura sa chaîne tnt sinon je vais être malheureux, car moi tous les matins c'est cette chaine que je regarde en analogique dans ma cuisine.
Sinon j'ai lu une info sur la box mais je ne vois pas l’intérêt pour un particulier : la possibilité d'avoir deux ssid pour le WiFi.
Sinon j'ai lu une info sur la box mais je ne vois pas l’intérêt pour un particulier : la possibilité d'avoir deux ssid pour le WiFi.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
C'est déjà le cas avec les modems Numericable 100m : cela permet d'ouvrir un second réseau wifi pour des amis par exemples, sans qu'ils puissent accéder à ton réseau personnel...noa0409 a écrit : Sinon j'ai lu une info sur la box mais je ne vois pas l’intérêt pour un particulier : la possibilité d'avoir deux ssid pour le WiFi.

Dites, juste comme ça, il serait possible d'avoir un sondage, du style "Allez vous changer votre matériel pour prendre LaBOX?" Histoire de voir en gros, si le pari de NC tient ou pas?
Moi c'est ce concept de one box qui ne me plaît toujours pas (même si le modem toussa...)
Et dans les +40 pages, je ne crois pas avoir lu quelque chose sur la consommation de la bête? Est-elle aussi énergivore que les précédentes? Et le disque dur tourne-t-il en continue également? (à priori oui, vu qu'on peut regarder sur 2h en arrière)
Moi c'est ce concept de one box qui ne me plaît toujours pas (même si le modem toussa...)
Et dans les +40 pages, je ne crois pas avoir lu quelque chose sur la consommation de la bête? Est-elle aussi énergivore que les précédentes? Et le disque dur tourne-t-il en continue également? (à priori oui, vu qu'on peut regarder sur 2h en arrière)
Ok merci, deuxième réseau pour les amis trop curieux..Esteban a écrit :C'est déjà le cas avec les modems Numericable 100m : cela permet d'ouvrir un second réseau wifi pour des amis par exemples, sans qu'ils puissent accéder à ton réseau personnel...noa0409 a écrit : Sinon j'ai lu une info sur la box mais je ne vois pas l’intérêt pour un particulier : la possibilité d'avoir deux ssid pour le WiFi.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
Salut,
Pour la télécommande universelle comment faudra opérer pour adapter les autres appareils ?
Apprentissage manuel ?
Apprentissage via un logiciel ?
Apprentissage via le net façon Logitech ?
Pour la télécommande universelle comment faudra opérer pour adapter les autres appareils ?
Apprentissage manuel ?
Apprentissage via un logiciel ?
Apprentissage via le net façon Logitech ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- ChrisMtp
Je viens juste de remarquer une plus grande précision sur les chaines du forfait 59.90 euros. Il suffit de simuler une inscription comme nouveau client. La liste des chaine du forfait est accessible.
Un exemple, pas d'ESPN America contrairement à ce que nous avions vu ou cru voir. Il faut prendre un pass à 10 euros...
Un exemple, pas d'ESPN America contrairement à ce que nous avions vu ou cru voir. Il faut prendre un pass à 10 euros...
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox