Free Mobile
Je crois bien que je vais faire de même demain.
Même en leur versant 25% de mon reste d'engagement jusqu'en juin, je serai encore gagnant.
Voila, Orange à encore perdu des clients ces temps-ci.
Même en leur versant 25% de mon reste d'engagement jusqu'en juin, je serai encore gagnant.
Voila, Orange à encore perdu des clients ces temps-ci.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonsoir
Il y a des soucis chez B&you
Ce matin j'ai réussi à m'inscrire avec portabilité chez B&you pour le forfait à 19.99. J'ai reçu dans la matinée un mail de confirmation puis une heure plus tard un autre mail m'informant que ma commande était annulée car ma banque aurait refusé le paiement de 1€ par carte bancaire correspondant au prix de la carte sim. Je n'ai pas pu appeler ma banque car le lundi elle est fermée.
le meilleur est que je viens de recevoir un sms de B&you m'informant que ma commande était en cours de traitement et que je ne devais pas tenir compte du mail d'annulation !!!!!!
Il y a des soucis chez B&you
Ce matin j'ai réussi à m'inscrire avec portabilité chez B&you pour le forfait à 19.99. J'ai reçu dans la matinée un mail de confirmation puis une heure plus tard un autre mail m'informant que ma commande était annulée car ma banque aurait refusé le paiement de 1€ par carte bancaire correspondant au prix de la carte sim. Je n'ai pas pu appeler ma banque car le lundi elle est fermée.
le meilleur est que je viens de recevoir un sms de B&you m'informant que ma commande était en cours de traitement et que je ne devais pas tenir compte du mail d'annulation !!!!!!
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You
-
Bonsoir,
Aucune réaction de NC concernant leur offre mobile après le lancement de FreeMobile? Peut-être qu'ils ne veulent plus trop s'embêter pour 50000 abonnés mobiles ou qu'ils sont en négociation avec Bouygues :x
Aucune réaction de NC concernant leur offre mobile après le lancement de FreeMobile? Peut-être qu'ils ne veulent plus trop s'embêter pour 50000 abonnés mobiles ou qu'ils sont en négociation avec Bouygues :x
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
Oui des forfait vieux comme numericable.riobravo67 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos concernant les offres Mobile de Numéricable. Leurs forfaits viennent de prendre un coup de vieux ...........
Numericable fait toujours les choses a moitier comme d'hab ex: forfait sans mms?
Numericable c'est un peut les pirates dans astérix et obélix: ils se coulent eux-meme avant, pour pas se faire couler par freemobile
numericable modem netgear cg3100l 100 mega
-
Salut,tpsfan a écrit :Bonjour,
Riposte de virgin mobile avec envoie de sms aux clients (dont moi) :
19.99€ : Tout illimité, fair use de 3GO en 3g+
9.99€ : Verysim 4h + SMS illimité + fair use de 3GO en 3g+
5.99€ : 2h + SMS illimité
source :
http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobi ... 78521.html
Pour ma part, j'ai pris le forfait 9,99€.
C'est exactement l'offre intermédiaire qui manque à free mobile
Je n'ai pas trouvé cette offre à 9.99 € dans le site de Virgin, c'est celle qui pourrait pourtant me convenir le mieux.
Elle ne doit être que pour les anciens clients...Dommage,

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14