Ou est passé Comédie au niveau abonnement
Ou est passé Comédie au niveau abonnement
Bonjour,
savez vous ou est passé la chaine Comédie ?
Elle ne se trouve plus en chaine inclus dans un pack et est indiqué comme option mais on ne la trouve dans aucune des options possibles.
savez vous ou est passé la chaine Comédie ?
Elle ne se trouve plus en chaine inclus dans un pack et est indiqué comme option mais on ne la trouve dans aucune des options possibles.
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone
+Téléphone
-
Oui j'ai vue sa, en plus le site de NC est complétement éronné...
Quand on veux voir quel chaine il y a dans tel offre sa te mais n'importe quoi !!
Quand on veux voir quel chaine il y a dans tel offre sa te mais n'importe quoi !!
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
sur le site il y a quand même beaucoup de chaines qui se trouvent en option maintenant alors que les anciens bouquets "de base" les avaient d'office.
à 59.90€, c'est un peu abusé...
Maintenant, je me demande comment il arrivent à 300 chaines et services avec tout ce qui est en option....ils doivent compter toutes les radios, les VOD, etc...
à 59.90€, c'est un peu abusé...
Maintenant, je me demande comment il arrivent à 300 chaines et services avec tout ce qui est en option....ils doivent compter toutes les radios, les VOD, etc...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Je suis aussi un peu interloqué. 300 chaînes mais beaucoup en option comme comedie et piwi.
La box permet une 2ème ligne téléphone mais celle ci est facturée 10 euros de plus ! Aucun intêret dès lors d'avoir 2 lignes sur la box.
Et quand est il si on souhaite regarder la télé sur un deuxième téléviseur dans sa maison ? Faut il rajouter aussi 10 euros ?
Là, franchement ça devient demoins en moins intéressant...
La box permet une 2ème ligne téléphone mais celle ci est facturée 10 euros de plus ! Aucun intêret dès lors d'avoir 2 lignes sur la box.
Et quand est il si on souhaite regarder la télé sur un deuxième téléviseur dans sa maison ? Faut il rajouter aussi 10 euros ?
Là, franchement ça devient demoins en moins intéressant...
bonjour
Comedie + chaine 32
Abonnement minimum NC box power HD
jusqu'à hier soir, je peux confirmer. Je regarderai ce soir.
Si je l'ai toujours dans mon offre power
Pourquoi le site dit en option aujourd'hui, mystère ?
Comedie + chaine 32
Abonnement minimum NC box power HD
jusqu'à hier soir, je peux confirmer. Je regarderai ce soir.
Si je l'ai toujours dans mon offre power
Pourquoi le site dit en option aujourd'hui, mystère ?
Net 100m fibré, NCBox Power HD
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special
HD Box Memory SA, Castelnet
97 mégas
MacBook IMAC 27",
iPhone 4 16gb Sosh 2h Ed special
- steven69140
A voir le site on dirait bien...C'est quand même incroyable qu'ils ne soient pas foutus de sortir quelque chose de correct une fois au moins...Esteban a écrit :Je pense qu'il y a une coquille...
On va essayer d'en savoir plus !
Si franchement c'est en PASS....ça promet encore de sombres heures pour les prochaines gratuités au moment de Noel

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Effectivement il y a des boulettes partout, pour sur quelqu'un qui veut s'abonner peu prendre peur quand des chaines sont annoncé dans le tableau et qu'elle ne sont dans aucun bouquet ni pass.
Remarquez après la mise à jour 330 Foireuse je me dit que tous les nuls de la terre son réunis chez eux.
De toute manière Numericable fonctionne à l'inverse des autres Chez eux on supprime des bonnes chaines (exemple Discovery) pour mettre de la "M****" .
Il n'y a qu'a voir le révolution du numérique pathétique ! elle se résumé à RIEN RIEN RIEN si une box bon et alors, Pas de nouveauté technologique révolutionnaire, pas de nouvelle chaîne HD .
Remarquez après la mise à jour 330 Foireuse je me dit que tous les nuls de la terre son réunis chez eux.
De toute manière Numericable fonctionne à l'inverse des autres Chez eux on supprime des bonnes chaines (exemple Discovery) pour mettre de la "M****" .
Il n'y a qu'a voir le révolution du numérique pathétique ! elle se résumé à RIEN RIEN RIEN si une box bon et alors, Pas de nouveauté technologique révolutionnaire, pas de nouvelle chaîne HD .
Modem Netgear 100 Mega
HDBox Sagem (achetée)
HDBox Sagem (achetée)