Free Mobile
- Nico!
- Team GC
Bon et bien je viens de me faire jeter par le service client Orange comme un malpropre ... le service résiliation à quand même conclu la conversation, par "bah allez chez Bouygues Monsieur" (j'avais pas mentionné Free) ...
Je me laisse encore quelques jours, mais franchement je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
Je me laisse encore quelques jours, mais franchement je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...

Moi je suis chez SFR,
je viens de les appeler : "oui monsieur nous proposons un forfait qui s'aligne sur la concurrence mais pour en profiter il ne faut plus être engager".
Je lui réponds : "donc moi qui suis client depuis 10 ans et qui vous ai fait confiance cet été en me réengageant pour 24 mois je ne peux pas en profiter ? Vous trouvez ça normal ?"
Il me répond : "non ce n'est pas normal, je vais faire remonter l'information mais je ne peux rien faire"
J'hallucine tu leur fait confiance et voila le résultat
Bravo SFR
je viens de les appeler : "oui monsieur nous proposons un forfait qui s'aligne sur la concurrence mais pour en profiter il ne faut plus être engager".
Je lui réponds : "donc moi qui suis client depuis 10 ans et qui vous ai fait confiance cet été en me réengageant pour 24 mois je ne peux pas en profiter ? Vous trouvez ça normal ?"
Il me répond : "non ce n'est pas normal, je vais faire remonter l'information mais je ne peux rien faire"
J'hallucine tu leur fait confiance et voila le résultat

Bravo SFR
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Hello,
Engagé jusqu'en juin chez Orange, je pense que la discussion va être ardue.
Perso je tiens à garder la MVV et le mode modem, ce que les offres Sosh ne permettent pas apparemment ?
De toute façon, le fait de rester 24 mois ne donne plus aucun avantage.
Engagé jusqu'en juin chez Orange, je pense que la discussion va être ardue.
Perso je tiens à garder la MVV et le mode modem, ce que les offres Sosh ne permettent pas apparemment ?
De toute façon, le fait de rester 24 mois ne donne plus aucun avantage.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Bon bah moi, pareil .......
J'ai demandé le désimlockage de mon iPhone 4 sur l'espace client Orange et j'ai déjà reçu l'email de confirmation comme quoi je pouvais restaurer sur iTunes.
J'ai récupéré mon RIO ....
Reste plus qu'à ce que le site B&You soit de retour pour que je fasse ma demande.
Et Orange .... je les en ....
Bon bah moi, pareil .......
J'ai demandé le désimlockage de mon iPhone 4 sur l'espace client Orange et j'ai déjà reçu l'email de confirmation comme quoi je pouvais restaurer sur iTunes.
J'ai récupéré mon RIO ....
Reste plus qu'à ce que le site B&You soit de retour pour que je fasse ma demande.
Et Orange .... je les en ....
- Macpeace
- Team GC
J'ai réussi à y accéder, à commencer l'inscription, mais impossible de confirmer l'ouverture du compte ..... Le serveur ne répond pas ...
EDIT1 : Je viens de confirmer l'ouverture du compte ... mais pour la suite ... le serveur est à genoux ....
Dommage que Bugzz ne bosse pas chez Bouygues
EDIT1 : Je viens de confirmer l'ouverture du compte ... mais pour la suite ... le serveur est à genoux ....
Dommage que Bugzz ne bosse pas chez Bouygues

Modifié en dernier par Macpeace le lun. 16 janv. 2012, 16:29, modifié 1 fois.